L’Amour au Temps du Coronavirus Montréal

L’Amour au Temps du Coronavirus Montréal

Ne pas serrer la main, ni se toucher le visage, avoir une distance d’un mètre avec l’autre pour la distanciation sociale, cette période n’est donc évidemment pas un temps approprié pour avoir des rapports intimes avec quelqu’un que vous venez de rencontrer… C’est donc un drôle de temps pour vivre l’Amour au temps du Coronavirus, n’est-ce pas?

Comme la période de confinement perdure, si vous vivez seul, vous avez-vous probablement un désir encore plus grand de connecter avec quelqu’un qui vous plait, n’est-ce pas?

Par contre, c’est un bon temps pour mettre de l’énergie à connaitre d’autres célibataires en ligne via les apps de rencontres, les médias sociaux et faire des appels vidéos pour connaitre des nouvelles personnes et élargir votre cercle social. Cela peut être aussi une occasion de revoir comment vous faites des rencontres. Avez-vous tendance à passer vite d’un profil à l’autre? En cette période de confinement à la maison où vous aurez plus de temps libres, je vous invite justement à prendre plus le temps de connaitre l’autre personne et d’approfondir des nouvelles relations, que cela soit dans un but amoureux ou même amical. Ainsi, lorsque la crise du Coronavirus sera terminé, vous augmenterez vos chances d’avoir des rencontres et des « date » potentielles dans le monde réel.

Les statistiques des sites/apps de rencontres sont encore plus achalandées qu’avant la crise du Covid-19. En fait, en toute humilité, comme je m’y attendais que cela arrive (car le monde change en temps de crise), les statistiques démontrent que les conversations sont plus longues et plus profondes depuis la période de confinement.

Aussi, ce temps de solitude pourrait aussi être un bon moment pour faire de l’introspection sur vous, revoir vos habiletés pour construire une nouvelle relation amoureuse et être plus heureux en couple.

Si vous voulez améliorer : vos habiletés relationnelles, votre façon d’approcher quelqu’un qui vous plait, votre confiance en soi, votre succès après cette crise pour avoir des « date » en chair et vivre une relation amoureuse durable, je demeure disponible par appel vidéo (Skype ou Facetime) et par téléphone pour vous offrir du coaching amoureux. Peu importe où vous vivez dans la francophonie, je pourrai vous accompagner pour augmenter vos chances de trouver la bonne personne après cette crise. Je vous offre de faire l’essai d’une Séance Gratuite de 30 Minutes (sans engagement par la suite).

P.S. Je vous invite à regarder la vidéo ici haut qui vous donne un outil Gratuit pour mieux vivre cette période de solitude pendant le confinement.

Marie-France Archibald
Coach Amoureux depuis 2004
Pour célibataires et couples
Certifiée en PNL & RSI
info@coach-amoureux.com
Tél : 514-442-4210

Aimeriez-vous améliorer votre vie amoureuse, trouver la bonne personne (enfin), mieux décoder le langage non verbal amoureux, avoir plus de confiance en soi et être heureux en couple?

Faites une Séance Gratuite de 30 minutes (en personne, appel vidéo ou par téléphone). Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements concrèts dès cette séance.

Cliquez ici pour un Essai Gratuit

Ajouter un commentaire

Recevez ce Cours Gratuit : 3 Secrets Chocs sur la Confiance en Soi

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.