La loi de l’attraction en amour

La loi de l’attraction en amour

Savez-vous faire fonctionner la loi de l’attraction en amour ?

La loi de l’attraction en amour est une méthode qui se décompose en deux étapes indisocciables l’une de l’autre. La deuxième étape est cruciale, mais souvent négligée dans ses explications que je vois sur le web. Je vous dit pourquoi plus loin dans cet article. Avec cette technique, c’est l’âme soeur que l’on veut attirer vers nous. L’idée est que nous sommes mieux « supporté » pour atteindtre notre but lorsque l’on prend la responsabilité de la qualité de notre existence en amour, mais aussi dans tout autre domaine de notre vie.

1ere étape pour faire fonctionner la loi de l’attraction en amour

Premièrement, pour activer la loi de l’attraction en amour il faut débuter par déterminer précisémment ce que vous voulez. Alors, prenez une feuille et un stylo ou écrivez ces notes sur votre téléphone intelligent pour les avoir toujours avec vous. Transposez par écrit toutes les caractéristiques que vous souhaiteriez retrouver chez votre futur(e) amoureux(e). Imaginez décrire l’homme ou la femme idéale avec qui vous souhaitez partager votre vie.

C’est ainsi que nous pouvons débuter la loi d’attraction en amour en émettant concrètement nos désirs les plus chers. Le mieux est de passer en revue différents domaine de la personne tels que : Le physique désiré (caractéristiques du visage et du corps…) Son intellect (intelligence, ouverture d’esprit, connaissances personnelles…) Le côté émotionnel (affectueuse, active, généreuse, aimante…) Ses centres d’intérêt (sports, passions, opinions, loisirs…) Dressez le portrait complet de la personne que vous souhaitez attirer le plus précisément possible. Faire cet exercice focalisera certainement votre conscient et votre inconscient sur la loi d’attraction en amour car votre cerveau vous enverra des compléments d’informations les jours qui suivent sur ce principe. Alors, voyez ce processus comme quelque chose d’évolutif et d’amusant.

Soyez réaliste dans vos attentes!
Pour augmenter vos chances d’activer la loi de l’attraction en amour, vous devez décrire qui vous conviendra au niveau de vos valeurs, de vos croyances et qui comblera les choses importantes à vos yeux. Mais, gardez à l’esprit que cette personne aura nécessairement sa personnalité, ses qualités ainsi que ses défauts. Utiliser la loi de l’attraction en amour ne veut pas dire de sortir de l’espèce humaine (rire!). Il faut donc apprendre à faire la part des choses et ne pas être non plus trop exigeant.

Oui, un amour intense est possible. Certes, une entente à merveille et une complicité extraordinaire sont envisageables aussi. Mais, n’oubliez pas que votre compagnon (ou compagne) idéal(e) ne sera pas forcément toujours d’accord avec vous sur l’ensemble des sujets! Or, c’est cela qui fait partie de la vitalité d’un couple. Dans la description de votre idéal, laissez ainsi à l’autre le droit d’avoir son autonomie et sa personnalité. Ainsi, la loi de l’attraction en amour prendra le relais pour réaliser vos désirs profonds.

Ensuite, vient la deuxième étape qui est la plus fondamentale pour activer la loi de l’attraction en amour. Sans cette dernière, la loi d’attraction ne fonctionnera pas efficacement pour attirer l’amour vers vous. Or, elle vous permet de maximiser vos chances d’attirer la personne idéale pour vivre la relation amoureuse que vous désirez vivre. Cette première partie du chemin vous permettra de visualiser cet idéal qui vous convient.

2e étape pour l’efficacité de la loi d’attraction en amour

Pour attirer votre idéal en amour, la première étape de La loi de l’attraction en amour ne suffit pas. Il convient de faire l’autre moitié du chemin. C’est ici l’étape la plus importante et c’est pourtant celle qui est la plus souvent oubliée. Car il est facile d’espérer et visualiser son idéale en amour mais il faut aussi mettre en place de notre côté ce qui peut aussi attirer cette personne. Vous devez être le reflet de vos attentes et travailler sur vous pour maximiser vos chances d’attirer votre idéal.

Pour mettre activement en route la loi de l’attraction en amour, répondez aux questions suivantes : Quel type de personne vous faut-il être pour attirer la personne de vos rêves ? Comment allez-vous évoluer au niveau de votre personnalité, vos traits de caractère, votre physique ou au niveau professionnel pour attirer l’être aimé? Par exemple, si en tant que femme professionnelle, votre homme idéal est ambitieux et prospère, êtes-vous sûr de fréquenter des milieux vous permettant de rencontrer ce genre d’hommes? Si vous voulez attirer une belle femme athlétique, êtes-vous vous-mêmes sportif? Sinon, il vaudra mieux changer vos habitudes de vie. Fréquentez-vous les bons endroits ? Pour attirer votre partenaire idéal(e) cela implique de décrire votre moi idéal. Faites la lumière sur la personne que vous devez être pour attirer votre futur amoureux(se). Car, nous attirons ce que nous sommes et ce que nous vibrons. Si vous travaillez sur vous, la vie va vous supporter pour atteindre votre but et vous pourrez ainsi vivre la loi de l’attraction en amour.

Les questions qui vous concerne envers cette relation idéale
Ici encore, vous allez écrire vos convictions soigneusement sur tous les domaines de votre vie.  Voici quelques questions que vous pouvez répondre  : Pour attirer l’homme ou la femme de mes rêves : Qu’est-ce que je dois vivre intérieurement ? Quelles émotions dois-je entretenir au quotidien dans ma vie? Sérénité ? Calme ? Force ? Conviction ? Détermination ? Quels types de croyances sur moi-même et les autres dois-je adopter ou mettre de côté ? Quelle image positive dois-je renvoyer à l’autre ? Que dois-je dégager pour rayonner? Confiance en moi ? Ouverture ? Gentillesse ? Quelles activités/loisirs/sports dois-je pratiquer régulièrement ? Comment dois-je être physiquement ? (tenues vestimentaires, soins de son corps, etc.) Une fois ce portrait « tel que vous devez être pour attirer votre idéal en amour » est bien défini, vous pourrez alors vous demander quelle distance sépare ce que vous êtes aujourd’hui du «moi idéal» que vous venez de décrire et commencer à mettre en place ce que vous désirez projeter.

Alors, si vous avez besoin d’accompagnement pour améliorer votre « moi idéal », attirer plus facilement la relation amoureuse que vous souhaitez et trouver la bonne personne et mettre en place la loi de l’attraction en amour dans votre vie, je vous propose de faire l’essai d’une séance gratuite de 30 minutes de coaching amoureux avec moi.

Marie-France Archibald Votre Coach en loi de l’attraction en amour depuis 2004

Aimeriez-vous améliorer votre vie amoureuse, trouver la bonne personne (enfin), mieux décoder le langage non verbal amoureux, avoir plus de confiance en soi et être heureux en couple?

Faites une Séance Gratuite de 30 minutes (en personne, appel vidéo ou par téléphone). Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements concrèts dès cette séance.

Cliquez ici pour un Essai Gratuit

Ajouter un commentaire

Recevez ce Cours Gratuit : 3 Secrets Chocs sur la Confiance en Soi

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.