Quoi Faire pour une « Date Virtuelle » – Rendez-vous virtuel

rencontres-date-rendez-vous-virtuel

Quoi Faire pour une « Date Virtuelle » – Rendez-vous virtuel

Pendant cette période de confinement qui perdure, si vous avez fait la connaissance de personnes intéressantes sur des sites/apps de rencontres, ce serait à mon avis une erreur de ne pas proposer à l’autre une « date virtuelle » (Skype, Messenger, Facetime, ou Zoom). Il y a aussi déjà certaines plateformes de rencontres qui ont le « vidéo chat » intégré.

Ainsi, cela va va vous aider pour créer une connexion plus profonde et vous connaitre davantage que sur le « chat » en ligne. Car, il y aura des échanges entre vous au niveau du langage non verbal. Cela aide grandement à favoriser la communication pour faire passer le « courant » entre vous lors d’une date virtuelle.

Portez des beaux vêtements comme si vous alliez dans un rendez-vous en personne. Vous pourriez parlé de ce que vous avez fait dans vos temps libres pendant le confinement, comme la dernière télésérie, film que vous avez vu, le dernier livre que vous avez lu, etc. Abordez des sujets dont vous avez des intérêts communs. Évitez les sujets que vous pourriez avoir des opinions très différentes comme la politque par exemple. Aussi, ce temps du coronavirus révèle toutes sortes d’opinions différentes chez les gens et pourrait être un sujet à éviter si vous ne voyez pas les choses de la même façon. Cela ne part pas bien une « date » de diverger sur un sujet en partant.

Si vous trouvez que « ça vraiment clické en ligne », je vous suggère comme activité de prendre un café, thé ou un verre ensemble à distance et simplement discuter. Si vous aimeriez améliorer votre confiance en soi pour être plus à l’aise, un coaching personnel pourrait vous aider!

Cette date virtuelle a pour but d’être simple et de mettre l’emphase sur la connexion que vous pourriez créer entre vous deux et non pas tant sur l’activité que vous faites ensemble.

Après le premier rendez-vous, n’envoyez pas trop de messages!

Même si votre premier rendez-vous virtuel s’est bien passé… Je veux vous rappeler, même si vous avez beaucoup d’enthousiasme d’avoir « clické » avec cette personne, ne vous texter pas plein de messages. Cela pourrait faire perdre de l’intérêt à l’autre… Trop, c’est comme pas assez! Le but des textos servent aussi à vous donner un autre rendez-vous virtuel.

5 idées pour vos futurs rendez-vous – Date Virtuelle

– Jouez un jeu où vous devez vous poser des questions à tour de rôle.

– Souper ensemble à distance.

– Cuisinez une nouvelle recette pour la découvrir ensemble

– Vous pourriez regarder le même film et par la suite partager votre opinion par téléphone ou lors de l’appel vidéo

– Vous pourriez aller prendre une marche ensemble, en gardant bien sûr la distanciation sociale de deux mètres.

Je souhaite que cet article puisse vous aider à bien réussir votre « date virtuelle ». Si vous croyez qu’un coup de pouce pourrait vous être utile pour: vos sujets de conversation, décoder le langage non verbal, améliorer vos habiletés sociales et savoir développer une relation amoureuse durable, je vous invite à faire l’essai de ma séance GRATUITE de 30 Minutes, pour commencer à vivre une amélioraion concrète.


Marie, votre coach amoureux et dating virtuel depuis 16 ans
Coach Certifiée PNL & RSI
Tél. : (514) 442-4210

Aimeriez-vous améliorer votre vie amoureuse, trouver la bonne personne (enfin), mieux décoder le langage non verbal amoureux, avoir plus de confiance en soi et être heureux en couple?

Faites une Séance Gratuite de 30 minutes (en personne, appel vidéo ou par téléphone). Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements concrèts dès cette séance.

Cliquez ici pour un Essai Gratuit

Ajouter un commentaire

Recevez ce Cours Gratuit : 3 Secrets Chocs sur la Confiance en Soi

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.