Coach Amoureux – Célibataires et Couples – Coaching rencontres et Vie Amoureuse https://www.coachseduction.com Coaching amoureux pour célibataires & couples depuis plus de 15 ans Mon, 14 Oct 2019 18:58:16 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.8.3 Comment re-trouver l’amour après 30, 40 ou 50 ans https://www.coachseduction.com/blog/2019/10/trouver-lamour-apres-30-40-50-ans/ https://www.coachseduction.com/blog/2019/10/trouver-lamour-apres-30-40-50-ans/#comments Sat, 12 Oct 2019 12:29:53 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=11824 2e piste pour retrouver l’amour On peut aussi être célibataire à 30, 40 ou 50 ans par ce que l’on tombe de façon répétitive sur des gens blessés par leurs relations amoureuses et qui ne s’en sont pas encore remis. Certains célibataires ont vécu une grave peine d’amour,...

L’article Comment re-trouver l’amour après 30, 40 ou 50 ans est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
2e piste pour retrouver l’amour

On peut aussi être célibataire à 30, 40 ou 50 ans par ce que l’on tombe de façon répétitive sur des gens blessés par leurs relations amoureuses et qui ne s’en sont pas encore remis. Certains célibataires ont vécu une grave peine d’amour, une trahison et malgré le fait qu’ils voudraient être en couple, inconsciemment, leur coeur n’est plus assez ouvert pour créer une nouvelle relation amoureuse. C’est une des raisons très communes que bien des célibataires décident de se faire accompagner en coaching amoureux.

Dans vos rencontres virtuelles, si ce n’est pas écrit dans le profil de la personne, vous pourriez lui demander quel est son but (aventures, amants ou relation amoureuse?). Je vois bien des célibataires perdent leur temps et leur énergie avec des gens dont ils n’avaient pas vérifier leur intention de rencontres. Ils se rencontrent puis constatent que la personne n’est pas sérieuse pour avoir un partenaire de vie.

Bien sûr, on ne peut pas avoir de garantie à 100 % malgré ce que la personne écrit ou dit par rapport à son but recherché.  Des célibataires peuvent se penser prêt à avoir un(e) amoureux(se) mais lorsque l’intimité arrive, ils se rendent comptent qu’ils ne peuvent aller plus loin que d’avoir une amitié et des relations sexuelles.

Il importe donc savoir bien lire le langage non-verbal pour voir si la personne est sincère et honnête. Il faut aussi voir si ses actions suivent ses paroles. Comme on dit au Québec : «Les bottines doivent suivre les babines».

3e piste pour retrouver l’amour

J’entends aussi souvent : «Tout le monde autour de moi est casé, c’est difficile de faire de rencontrer des nouvelles personnes dans mon entourage.» Si c’est votre cas, il serait peut-être temps de penser à se bâtir un nouveau cercle social de gens qui sont célibataires.

Si vous aimez faire du sport, je vous recommande Bougex,  où des individus organisent des activités sportives et sociales.  Il y a aussi des journées de randonnée pédestre entre célibataires organisées au travers le Québec par : Cours après Moi que vous pouvez retrouver sur Facebook.

Sinon, avez-vous pensez à faire partie d’un club, d’une ligue ou d’un groupe qui rejoint l’un de vos intérêts? Par exemple, vous aimez le tennis? À Tennis Montréal, au parc Jarry, il est possible de s’inscrire dans une ligue récréative. Vous trouverez aussi plusieurs groupes de divers intérêts sur l’application Meetup.

4e piste pour retrouver l’Amour

Avez-vous déjà passé en revue toutes vos exigeances? C’est normal d’en avoir, mais peut-être en avez vous trop? Je vois souvent des célibataires, surtout des femmes, avoir une liste tellement longue de critères que je leur dit :  Crois-tu vraiment que cette personne là existe? Selon mon expérience, tu ne pourras pas avoir tout d’une seule personne.» Lorsque vous étiez plus jeune, il était plus facile de trouver l’amour car vous étiez aussi plus flexible et moins exigeant. Même s’il y a des choses que vous ne voulez pas revivre dans une relation amoureuse, pensez à être moins rigide dans vos critères. Car, une des clés importantes est donc de flexibiliser vos exigeances car elles proviennent du mental et non du coeur, comme par exemple les pensées et croyances sur toutes les qualités à avoir ou tous les défauts à ne pas avoir, etc.).

Aussi, rappelez-vous, qu’il y a un adage qui dit : l’amour a ses raisons que la tête n’a pas! On ne re-trouve pas l’amour avec la tête mais avec le coeur. Laissez donc aussi plus de place à ouvrir davantage votre coeur.

5e piste pour retrouver l’Amour

Apprendre à se connaitre, c’est aussi se dévoiler sur ce que l’on est pour développer la relation. Après quelques rencontres, il est alors souhaité de commencer à  se livrer plus à l’autre pour lui montrer qui vous êtes vraiement. Parlez-lui de ce qui est le plus important pour vous dans votre vie. Racontez des moments de bonheur, du bon temps passé avec vos proches, des moments moins faciles, de ce qui vous fait peur et des rêves que vous voulez réaliser dans votre vie. Car, se montrer vulnérable aide à développer une relation amoureuse, puisque vous vous montrer sous votre vrai jour et de façon authentique. C’est selon moi, la clé la plus importante pour développer le vrai amour.

 

Quelles sont vos impressions après la lecture de cet article? Vous êtes bienvenue de m’écrire et avoir la chance de profiter de ma séance d’essai gratuite.

Vous êtes aussis bienvenue de partager à un ami(e) avec l’un des icônes de gauche du site.

©Marie-France Archibald, coach amoureux de Montréal, Québec
Plus de 15 ans d’expérience
Coach Certifiée PNL & RSI
Tél: 514-442-4210

L’article Comment re-trouver l’amour après 30, 40 ou 50 ans est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2019/10/trouver-lamour-apres-30-40-50-ans/feed/ 2
Quand l’amitié se transforme en relation amoureuse https://www.coachseduction.com/blog/2019/10/quand-lamitie-se-transforme-en-relation-amoureuse/ https://www.coachseduction.com/blog/2019/10/quand-lamitie-se-transforme-en-relation-amoureuse/#respond Wed, 09 Oct 2019 17:00:52 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=11722 Il s’agit seulement d’un déclic pour passer de l’amitié à une relation amoureuse. Ce qui était purement platonique à la base, se transforme parfois en attirance physique avec le temps. Cette attirance peut devenir très lourde si elle n’est pas réciproque… On a beau croire...

L’article Quand l’amitié se transforme en relation amoureuse est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Il s’agit seulement d’un déclic pour passer de l’amitié à une relation amoureuse. Ce qui était purement platonique à la base, se transforme parfois en attirance physique avec le temps. Cette attirance peut devenir très lourde si elle n’est pas réciproque…

On a beau croire que l’amitié homme/femme est possible, parfois, les sentiments amoureux sont plus forts qu’on le pense. Est-ce que cela signifie que c’est la catastrophe? La plupart on comme réflexe initial de se dire que de tomber amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e) n’aboutira qu’à la destruction au final de cette relation. Pour transformer une relation amicale en relation amoureuse, il y a certaines précautions à prendre.

Assurez-vous en premier lieu de vos sentiments

Avant de lui dire ou de faire une tentative d’approche physique, vous devez vous assurer que ce que vous ressentez est vraiment de l’ordre du sentiment amoureux.  Est-ce qu’il/elle vous attire physiquement et mentalement? Avez-vous envie de plus (baisers, étreintes, relations sexuelles)? Éprouvez-vous une attirance sexuelle envers cet(te) ami(e)? Des papillons dans l’estomac?

Si au final ce que vous éprouvez est véritablement un sentiment amoureux envers votre meilleur(e) ami(e) sachez que côté conséquences, c’est en général  » quitte ou double « . Prenez donc en considération les aspects positifs et négatifs, avant de lui faire votre déclaration ou de démarrer une relation. ATTENTION : Sachez qu’après votre déclaration, votre relation ne sera plus jamais la même, que ce soit positif ou négatif.

Ne tentez rien avec votre meilleur(e) ami(e), si vous n’êtes pas sûre à 100 % de vos sentiments ! Vous gâcheriez une belle relation…

Choissisez le bon moment!

Vous êtes décidé(e) et certain(e) de vos sentiments? Il faut tout d’abord choisir le bon moment. Avouez à l’autre qui occupe notre vie en tant qu’ami(e) que nous sommes amoureux(se) c’est une question de feeling… mais aussi de timing ! Il vaut mieux bien réfléchir et s’assurer du bon moment pour exposer la situation  à l’autre plutôt que de se précipiter et faire une gaffe.

Tout d’abord, est-ce que votre ami(e) est déjà en couple, car si c’est le cas, il vaudrait peut-être mieux ne pas causer de conflit et attendre un autre moment. Votre meilleur(e) ami(e) pourrait d’ailleurs interpréter cette déclaration comme de la jalousie.

Il/elle n’est pas en couple? Si vous pensez que l’autre n’est pas du tout dans les mêmes sentiments que vous, cette annonce peut sembler très difficile, mais si vous êtes vraiment amoureux(se), il est préférable de lui avouer, car de vivre une relation amicale avec une personne pour qui ont éprouve des sentiments beaucoup plus profonds peu devenir très pesant à long terme.

Choissisez le bon moment, les bons mots et faites-vous confiance. Soyez conscient que vous pourriez essuyer un « non », comme un « c’est réciproque »!

Le plus grand défi dans ce genre de relation c’est de parvenir à préserver aussi bien l’amitié que l’amour. Rester complices, continuer de s’amuser ensemble, laisser l’autre s’amuser de son côté aussi… Garder les avantages de ces deux relations vous assurera du bonheur!

Vous vivez ce genre de situation et aimeriez savoir comment bien gérer la situation?

Il me fera plaisir de pouvoir vous outiller, mais en attendant,  je vous invite à faire l’essai d’une séance gratuite.

Que ce soit par téléphone, par Skype ou en personne, cet essai est sans engagement, mais je vous promets que vous allez commencer à vivre de l’amélioration concrète dès cette séance.

Marie-France Archibald

514-442-4210 ou envoyez moi un courriel au info@coach-amoureux.com

 

 

 

L’article Quand l’amitié se transforme en relation amoureuse est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2019/10/quand-lamitie-se-transforme-en-relation-amoureuse/feed/ 0
Vous vous demandez pourquoi vous êtes toujours célibataire? https://www.coachseduction.com/blog/2019/09/vous-vous-demandez-pourquoi-vous-etes-toujours-celibataire/ https://www.coachseduction.com/blog/2019/09/vous-vous-demandez-pourquoi-vous-etes-toujours-celibataire/#respond Wed, 25 Sep 2019 17:15:44 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=11708 Vous vous posez la question  pourquoi vous êtes toujours célibataire? Et si cela venait de votre insconscient… Vous croyez peut-être que vous êtes toujours célibataire à cause que vous avez des enfants ou que vous êtes trop vieux, trop petit ou pas assez mince… Eh...

L’article Vous vous demandez pourquoi vous êtes toujours célibataire? est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Vous vous posez la question  pourquoi vous êtes toujours célibataire? Et si cela venait de votre insconscient…

Vous croyez peut-être que vous êtes toujours célibataire à cause que vous avez des enfants ou que vous êtes trop vieux, trop petit ou pas assez mince… Eh bien, je dois vous annoncer qu’aucune de ces réponses n’est la bonne. Vos circonstances extérieures n’ont rien à voir avec votre célibat.

La véritable raison pourquoi vous êtes toujours célibataire est à l’intérieur de vous et non de cause extérieure.

Chaque personne est différente  et a développé des mécanismes de défense adaptés à ses circonstances propres. Selon l’éducation qu’elle a reçu de ses parents, la culture dans laquelle elle est née et les différentes expériences personnelles qu’elle a vécu. Toutes ces expériences personnelles sont inscrites dans votre inconscient. C’est votre inconscient, qui dirige votre vie amoureuse, ainsi que toutes les autres interactions que vous avez dans votre vie sociale et professionnelle.

Faire vraiment le ménage du passé

Selon mon expérience, lorsqu’une personne est toujours célibataire, c’est parce qu’elle craint d’aimer. Elle se retrouve bien souvent face à une incapacité de rencontrer un nouveau partenaire. Elle a alors du mal à croire à une nouvelle vie de couple puisqu’elle a mis des mécanismes de défense pour se protéger, que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Selon mon expérience, voici des exemples de comportements d’un célibataire qui n’a réglé ces anciennes relations de couples.

– Sort, fait des recontres fortuites, mais qui ne mène nul part.
– A de la difficulté à s’ouvrir vraiment, à se laisser être vulnérable.
– Aime être dans sa bulle, c’est un endroit où elle se sent protégé, car rien de souffrant ne peut lui arriver (mais rien de bon au niveau amoureux non plus)
– Fait peut être plusieurs rencontres mais elles échouent inlassablement
– Fuit la relation lorsque l’autre commence à exprimer ses sentiments et elle craint l’engagement amoureux.

Ce sont tous des agissement qui l’empêchent de vivre l’état amoureux, que ce soit conscient ou non.

Ouvrez votre coeur

Nos exigences empêchent l’ouverture de notre coeur et font que vous êtes toujours célibataire. Mais sachez que de nos jours, il existe des moyens rapides pour l’ouvrir afin d’être en harmonie dans une relation amoureuse. Il est alors nécessaire de travailler sur soi pour que les choses qui nous dérangent chez quelqu’un, son imperfection nous dérange moins. Un de mes buts est justement d’amener les célibataires à être plus paix en dedans d’eux-mêmes et qu’il y ait moins d’éléments extérieurs qui les dérangent, comme les défauts de la personne qu’ils vont rencontrer.

Si voulez davantage de succès dans votre vie amoureuse c’est important de ne pas trop attendre, car, selon mon expérience, plus les gens plus les gens vieillissent, plus il y a de chances que ce soit difficile de changer. Et ainsi les célibataires ont plus de chances de rester célibataire. La vie passe assez vite et surtout elle n’attend pas après nous!

S’aimer plus pour que l’on vous aime davantage

Peut-être avez-vous  une image dévalorisée de vous-même si vos relations amoureuses ne fonctionnement pas. Aimez-vous davantage en vous acceptant avec vos défauts, vos faiblesses ainsi que ce que vous n’avez pas réussi à faire dans votre vie. Ne cherchez pas à vous défendre ou à vous justifier. Ne vous dévalorisez pas. Les personnes que vous allez rencontrer ont aussi leurs défauts. Examinez en vous ce que vous n’aimez pas puis…Faites le bilan de vos points forts, vos champs intérêts ainsi que vos réalisations.

Je vous conseille de vous asseoir et de prendre le temps de noter ce qui fait de vous une bonne personne et ce que vous aimez fair afin de vous rendre plus intéressant lors de vos prochaines rencontre. Écrivez-les et ressentez en vous ce que cela fait de constater tout ce que vous avez de beau à offrir.

Si vous vivez cette problématique, dites-vous que vous pouvez obtenir de l’aide afin de pouvoir améliorer la situation. Il me fera plaisir de pouvoir vous outiller, mais en attendant,  je vous invite à faire l’essai d’une séance gratuite.

Que ce soit par téléphone, par Skype ou en personne, cet essai est sans engagement, mais je vous promets que vous allez commencer à vivre de l’amélioration concrète dès cette séance.

Marie-France Archibald

514-442-4210 ou envoyez moi un courriel au info@coach-amoureux.com

 

 

L’article Vous vous demandez pourquoi vous êtes toujours célibataire? est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2019/09/vous-vous-demandez-pourquoi-vous-etes-toujours-celibataire/feed/ 0
Les sujets de conversation les plus intéressants lors d’une première rencontre https://www.coachseduction.com/blog/2019/09/sujets-de-conversation-les-plus-interessants-lors-dune-premiere-rencontre/ https://www.coachseduction.com/blog/2019/09/sujets-de-conversation-les-plus-interessants-lors-dune-premiere-rencontre/#respond Wed, 11 Sep 2019 16:30:30 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=11572 Les sujets de conversation lors d’une première rencontre sont infinis. Cependant, ils ne sont pas nécessairement tous intéressants lors d’un premier rendez-vous… Mais que devrions faire pour avoir les bons sujets de conversation? Premièrement, il est important de savoir que lors d’un premier rendez-vous, il est...

L’article Les sujets de conversation les plus intéressants lors d’une première rencontre est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Les sujets de conversation lors d’une première rencontre sont infinis. Cependant, ils ne sont pas nécessairement tous intéressants lors d’un premier rendez-vous…

Mais que devrions faire pour avoir les bons sujets de conversation? Premièrement, il est important de savoir que lors d’un premier rendez-vous, il est préférable d’éviter les sujets suivants :

  • La religion
  • La politique
  • Les ex
  • Vos problèmes en détails
  • Les sujets de société qui créent une discordance d’opinion entre vous deux

La meilleure façon d’avoir une rencontre agréable, c’est de parler de ce que vous aimer mais aussi de laisser l’autre parler. Si vous avez déjà « enquêté » sur votre prochaine rencontre, évitez d’avoir l’air de la connaître et laissez la chance à cette personne de s’exposer et de se faire découvrir.

Le stress est souvent présent lors d’une première rencontre et la peur de ne pas savoir quoi dire est souvent en haut de la liste.  Soyez confiant et tout se déroulera pour le mieux! Lorsque l’on réfléchit bien, nous avons tous vécus de beaux moments de vie que l’on peut raconter.

Les voyages

C’est le sujet par excellence, pour la bonne raison que l’on entre dans le thème de la liberté. On fait découvrir ce qu’on a vécu à une autre personne. Nous avons tous le rêve de quitter la routine pour aller parcourir la planète. Laisser le quotidien du métro-boulot-dodo et s’évader le temps d’un voyage.

Cette passion est partagée par bon nombre d’hommes et de femmes. Évoquez vos rêves de voyages et informez-vous des siens. Qu’on parle de voyage local ou ailleurs dans le monde, vous vous découvrirez peut-être des passions pour une destination commune.

Parlez d’un moment particulier durant un de vos voyages, parler avec des images pour que la personne le visualise et que cela lui donne le goût d’en savoir davantage!

Les passe-temps et le sport

Lorsqu’on recherche un nouveau partenaire, on cherche aussi à partager des passions communes. Ce sujet de conversation est donc excellent pour découvrir si l’autre en face de nous partage nos passe-temps ou notre amour pour certaines activités sportives. Imaginez si vous tombez sur un passe-temps commun ou un sport que vous aimez tous les deux, la conversation coulera d’elle-même.

 

Le travail

Même si ce n’est pas nécessairement un sujet qui intéresse la plupart du monde, c’est de savoir ce que vous faites comme travail dans la vie. Nous passons quand même en moyenne 40%-50% de notre semaine à travailler, donc il est certain que ce sujet va être abordé, en surface ou en profondeur dépendant de vos responsabilités.  Je vous invite à ne pas passer toute la conversation autour du travail. Nous ne sommes pas qu’un métier, ou un salaire, nous sommes bien plus que cela.

Besoin d’un coup de main supplémentaire?

Si vous trouvez que vous manquez de sujets de conversation, il serait bien de songer à découvrir des nouvelles choses qui vous allument et développer vos intérêts. Il sera alors plus facile d’alimenter les sujets de discussion pour un premier rendez-vous et être plus à l’aise pour créer le lien avec quelqu’un qui vous intéresse.

Si vous avez besoin d’aide pour vous améliorer à dévelopoper vos sujets de conversation lors vos premières rencontres, il me fera plaisir de vous aider dans ce sens.   Je vous invite à faire l’essai d’une séance gratuite et commencer à vivre une amélioration concrète pour vos rencontres.

Marie-France Archibald
Coaching de relations amoureuses depuis 2004

514-442-4210 ou contactez-moi via mon formulaire

L’article Les sujets de conversation les plus intéressants lors d’une première rencontre est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2019/09/sujets-de-conversation-les-plus-interessants-lors-dune-premiere-rencontre/feed/ 0
Comment faire renaître le désir sexuel dans le couple https://www.coachseduction.com/blog/2019/08/faire-renaitre-le-desir-sexuel/ https://www.coachseduction.com/blog/2019/08/faire-renaitre-le-desir-sexuel/#respond Wed, 28 Aug 2019 15:30:09 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=11545 Faire renaître le désir sexuel dans le couple peut sembler une lourde tâche… Avec le manque de temps et la routine, le désir sexuel dans le couple tend parfois à diminuer. On ne s’en rend pas toujours compte sur le coup, mais au bout de...

L’article Comment faire renaître le désir sexuel dans le couple est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Faire renaître le désir sexuel dans le couple peut sembler une lourde tâche…

Avec le manque de temps et la routine, le désir sexuel dans le couple tend parfois à diminuer. On ne s’en rend pas toujours compte sur le coup, mais au bout de quelques semaines, voire de quelques mois, cette baisse au niveau des relations sexuelles peut devenir un problème majeur pour la survie du couple.

La baisse du désir sexuel au sein d’un couple doit quand même être vue comme une chose naturelle et surtout très classique. Il est évident que lors des débuts de la vie de couple, la libido et le désir sexuel sont davantage élevés, principalement à cause de la nouveauté de cette relation. Cependant, lorsque la routine s’installe, cela peut changer…

J’aimerais vous rassurer. Cette mauvaise passe n’arrive pas seulement aux autres!  Si cette baisse de libido touche le plus souvent les femmes, il faut savoir que cela arrive aussi aux hommes. La première chose à faire est de cibler le problème afin de trouver au plus vite des solutions, de façon à briser ce cercle vicieux qui risque de s’installer plus vite que vous ne l’imaginez.

Il est cependant important de comprendre qu’une baisse du désir sexuel ne doit pas équivaloir nécessairement à la fréquence. Pour certaines personnes, il est hors de question d’avoir moins de trois à quatre relations par semaine alors que pour d’autre une seule relation par semaine leur suffit amplement. 

Il faut également comprendre qu’il y a une différence entre baisse de libido et perte de sentiments ! Ce n’est pas parce que la libido n’est plus au rendez-vous comme au début, que l’on n’aime plus celui qui partage notre vie.

Favorisez les contacts

Favoriser les contacts et la proximité sont les premières choses à faire afin de faire renaître le désir sexuel dans le couple. Même s’il s’est endormi, vous pouvez  réveiller le désir sexuel si vous ne voulez pas qu’il s’éteigne complètement. Pour qu’un couple soit épanouie autant sur le plan amoureux et sexuel, il ne faut pas oublier toutes les petites attentions : câlins, bisous et les gestes tendres qui vont aider à créer l’envie de faire l’amour avec son partenaire. Alors utilisez les carresses et les petits bisous pour attiser le désir!

Prenez une pause à deux

Entre le boulot, la famille, l’école, le traffic, la vie de couple devient un véritable tourbillon. On manque de temps et lorsqu’arrive la période où l’on pourrait se retrouver et avoir des relations sexuelle, on est complètement exténué. Prenez donc une fois de temps en temps, des moments juste pour VOUS DEUX! Couchez les enfants tôt, laissez faire la vaisselle et le ménage et enfermez-vous  dans votre chambre pour vous retrouver ;). Et, pourquoi pas faire garder les enfants un week-end et aller à l’hôtel pour vous retrouver dans votre couple.

 

Osez des fantasmes

Ce n’est pas parce que vous êtes en couple que vous devez vous en tenir au missionnaire 😉 Laissez aller votre imaginaire.  Les fantasmes contribuent à une sexualité à deux bien plus épanouie. Faites part de vos idées à votre partenaire qui sera d’autant plus motivé par l’envie de vous satisfaire!

Gardez la forme

Il est reconnu que les gens en forme ont une libido bien plus élevée que ceux qui ne pratiquent aucune activité sportive. Alors restez actif! Et joignez l’utile à l’agréable en pratiquant une activité physique avec votre chum ou votre blonde.

Si vous avez de la difficulté à faire renaître le désir sexuel ou que vous avez d’autres problèmatiques dans votre relation amoureuse, dites-vous que vous pouvez obtenir de l’aide afin de pouvoir améliorer la situation. Il me fera plaisir de pouvoir vous outiller à l’aide de ma séance d’essai gratuite.

Que ce soit par téléphone, par Skype ou en personne, cet essai est sans engagement, mais je vous promets que vous allez commencer à vivre une amélioration concrète si vous êtes sériez dans votre démarche.

Marie-France Archibald
Votre coach amoureux de Montréal

514-442-4210 ou contactez-moi via mon formulaire

L’article Comment faire renaître le désir sexuel dans le couple est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2019/08/faire-renaitre-le-desir-sexuel/feed/ 0
Les premiers mois d’une nouvelle relation amoureuse https://www.coachseduction.com/blog/2019/08/premiers-mois-dune-nouvelle-relation/ https://www.coachseduction.com/blog/2019/08/premiers-mois-dune-nouvelle-relation/#respond Wed, 14 Aug 2019 16:30:28 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=11529 Vous avez des papillons dans l’estomac, un sentiment de bien-être et le coeur léger? Les premiers mois d’une nouvelle relation amoureuse sont magiques! Il faut cependant faire attention, car malgré la magie, les premiers mois d’une nouvelle relation amoureuse sont également fragiles. C’est durant le...

L’article Les premiers mois d’une nouvelle relation amoureuse est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Vous avez des papillons dans l’estomac, un sentiment de bien-être et le coeur léger? Les premiers mois d’une nouvelle relation amoureuse sont magiques!

Il faut cependant faire attention, car malgré la magie, les premiers mois d’une nouvelle relation amoureuse sont également fragiles. C’est durant le début que la relation peut bien s’encrer ou s’effriter…

L’idéal est d’adopter l’attitude que vous aimeriez que l’autre ait envers vous. Vous devez connaître ce que vous avez envie d’apporter à l’autre et ce que vous aimeriez qu’il vous apporte en échange, mais sans trop d’attente au départ.

Réfléchissez à vos erreurs de passé

Afin d’éviter de répéter les mêmes erreurs qui auraient pu entraîner une rupture, identifiez-les et surtout évitez de les répéter. On dit qu’il est important d’apprendre de nos erreurs, c’est le meilleur moment pour appliquer ce dicton 😉

Évitez de mentir

La pire chose à faire lors d’une nouvelle relation amoureuse c’est de raconter des mensonges. Que ce soit sur vos goûts, sur votre passé ou vos amis. Vous ne ferez que vous mettre les pieds dans les plats! Débuter une relation sur des mensonges, c’est diminuer les chances de vivre une relation saine. Il est préférable d’assumer qui vous êtes et de vous présenter sous votre vrai jour. Si l’autre n’aime pas ce qu’il voit de vous, c’est toujours mieux de le savoir tout de suite, même si cela peut faire mal.

N’envahissez pas la bulle de l’autre

Certaines personnes sont très à l’aise avec les câlins et la proximité. Cependant, pour d’autres personnes, cela peut prendre un certain temps avant d’être à l’aise et parfois malgré tout l’amour qu’elles ont à offrir, ceux-ci n’aiment pas qu’on  envahisse trop leur bulle ou leur espace personnel à tout moment! Bref, soyez prudent sur ce point, car cela peut amener des frictions assez rapidement! L’autre pourrait même penser que vous souffrez de dépendance affective

Un jour à la fois

Lors des premiers mois d’une nouvelle relation amoureuse, il est préférable d’y aller un jour à la fois. D’envisager de vivre ensemble et d’avoir des enfants après quelques semaines de relation pourrait faire fuir l’autre et ruiner vos chances de réussite. Même si vous pensez que c’est l’homme ou la femme de votre vie, gardez-vous une petite gêne et allez-y une étape à la fois!

Prendre son temps  pour apprendre à connaître l’autre est impératif.  Et, c’est seulement avec le temps que ceci se produit. Lorsqu’on essaie de sauter des étapes en étalant haut et fort trop rapidement tous nos désirs et sentiments, cela peut faire peur à l’autre.

Je vous encourage fortement à vivre le moment présent! Entretenez la légèreté des premiers mois et ayant confiance en vous!

Afin de vous assurez d’avoir tous les outils en mains afin de construire une belle histoire, qu’elle soit courte ou pour la vie,  je vous invite à faire l’essai d’une séance gratuite.

Que ce soit par téléphone, par Skype ou en personne, cet essai est sans engagement, mais je vous promets que vous allez commencer à vivre de l’amélioration concrète dès cette séance.

Marie-France Archibald

514-442-4210 ou envoyez moi un courriel au info@coach-amoureux.com

 

 

 

 

 

L’article Les premiers mois d’une nouvelle relation amoureuse est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2019/08/premiers-mois-dune-nouvelle-relation/feed/ 0
Chercher l’amour après 50 ans, c’est possible? https://www.coachseduction.com/blog/2019/07/chercher-lamour-apres-50-ans-cest-possible/ https://www.coachseduction.com/blog/2019/07/chercher-lamour-apres-50-ans-cest-possible/#respond Wed, 31 Jul 2019 15:30:21 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=11441 Chercher l’amour après 50 ans, alors qu’on a vécu pendant longtemps avec la même personne, qu’on a subit une séparation et parfois même un deuil, il peut s’avérer stressant et paraître impossible… Pourtant, il n’y a pas d’âge pour retrouver l’amour! Gisèle vient de souffler...

L’article Chercher l’amour après 50 ans, c’est possible? est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Chercher l’amour après 50 ans, alors qu’on a vécu pendant longtemps avec la même personne, qu’on a subit une séparation et parfois même un deuil, il peut s’avérer stressant et paraître impossible… Pourtant, il n’y a pas d’âge pour retrouver l’amour!

Gisèle vient de souffler 54 bougies sur son gâteau d’anniversaire. Célibataire depuis quelques années suite à la mort de son mari, celle-ci avait mis une pause sur cette partie de sa vie. Avec l’arrivée de la mi-cinquantaine qui approche, Gisèle a décidé qu’il était temps de retrouver l’amour. Elle a fait la paix avec son passé et son deuil. Elle est prête à donner une chance pour chercher l’amour après 50 ans.

Chercher l’amour après 50 ans est bien différent de la quête amoureuse qu’on peut connaître dans la vingtaine ou la trentaine.  On ne cherche plus un géniteur ou une mère pour fonder une famille ou un parent pour nos enfants. Normalement à cet âge, nous jouissons d’une certaine stabilité au niveau du travail et monétairement. Pour ceux qui ont des enfants, rendu à 50 ans, ils sont bien souvent déjà autonomes et parfois même partis de la maison.

À la cinquantaine, on a déjà une bonne partie de notre existence derrière nous. Nous avons vécu des expériences, nous avons appris et nous savons davantage ce que nous voulons et ce que nous ne voulons plus! On se connaît mieux et c’est un plus pour nos futures relations amoureuses. Plusieurs études démontrent d’ailleurs que nous sommes mieux dans notre peau passé 50 ans et nous sommes plus confiants!

Chercher l’amour passé 50 ans, c’est s’offrir  le droit d’aimer à nouveau et d’être aimé. Après cet âge, notre conception de l’amour est bien différente. Nous ne voulons plus faire de compromis ou butiner de partenaire en partenaire. On recherche la stabilité et une personne avec qui on se sentira bien et avec laquelle on pourra être soi-même.

Comment séduire après 50 ans?

On pense parfois que passé la cinquantaine, il est plus difficile de séduire… il suffit de vous ouvrir et restez vous-même! Voici quelques trucs pour y arriver.

  • Réapprenez à socialiser, prenez du plaisir à rencontrer des gens (cours de danse, cours de cuisine), reconnectez-vous aux autres
  • Prenez votre temps, découvrez l’autre et ne sautez pas des étapes
  • Vivez le moment  présent, profitez de ce que vous offre la vie

Et le sexe dans tout ça?

C’est bien beau de trouver le partenaire idéal, mais le sexe dans tout ça? Il est évident que la sexualité à 20 ans et celle à 50 ans n’est pas la même. Mais l’avantage de l’âge est l’EXPÉRIENCE 😉

Une étude américaine* a permis de démontrer que les « seniors » conservaient une activité sexuelle qui pouvait faire pâlir d’envie certains de leurs cadets. 73 % des 57-64 ans ont eu des rapports sexuels dans l’année précédente, avec au moins deux à trois rapports sexuels par mois pour la plupart. Mieux encore ! Selon l’enquête internationale Taking Control**, passé 50 ans, la sexualité arrive en tête des activités préférées pour 52 % des femmes et 49 % des hommes. Mieux que le tricot, il faut l’avouer !

Et si finalement, chercher l’amour après 50 ans était un des meilleurs moments de notre vie pour trouver le partenaire idéal?

Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour avancer dans une démarche de rechercher amoureuse ou que vous avez des interrogations, je vous invite à  découvrir ma séance de coaching amoureux gratuite.

Au plaisir de vous aider!

Marie-France Archibald, coach amoureux Montréal, Québec depuis 2004

Coach certifiée en PNL et en RSI,  deux systèmes de développement pour améliorer la vie des gens.

 

* N Engl J Med 2007;357:762-74

** Etude menée en mai 2013 par le Laboratoire Lilly auprès de 1 513 hommes et femmes dans huit pays dont la France

L’article Chercher l’amour après 50 ans, c’est possible? est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2019/07/chercher-lamour-apres-50-ans-cest-possible/feed/ 0
Lorsqu’aimer trop fait souffrir… quoi faire? https://www.coachseduction.com/blog/2019/07/lorsquaimer-trop-vous-fait-souffrir/ https://www.coachseduction.com/blog/2019/07/lorsquaimer-trop-vous-fait-souffrir/#respond Tue, 16 Jul 2019 16:15:28 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=11382 Cliquez ici pour la suite de l’article Est-ce qu’aimer trop vous fait souffrir? Est-ce que vous êtes de ceux ou celles qui aimez tellement que ce qui devrait être une expérience agréable, devient lourd et négatif? L’amour est un sentiment puissant et bien souvent difficile...

L’article Lorsqu’aimer trop fait souffrir… quoi faire? est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Cliquez ici pour la suite de l’article

Est-ce qu’aimer trop vous fait souffrir? Est-ce que vous êtes de ceux ou celles qui aimez tellement que ce qui devrait être une expérience agréable, devient lourd et négatif?

L’amour est un sentiment puissant et bien souvent difficile à contrôler. En amour, nous sommes parfois prêt à déplacer mer et monde pour l’autre partenaire. Cependant, cet amour semble parfois si fort qu’il n’est plus agréable et réconfortant. Aimer trop devient alors souffrant, provoquant plus de négatif dans votre couple que de positif.

Avez-vous déjà eu l’impression d’aimer tellement que lorsque vous  n’étiez pas avec l’autre vous aviez mal? Est-ce que votre amour semble beaucoup plus fort que ce que l’autre vous offre en retour? Et si c’était parce que vous aimiez trop et de la mauvaise façon…. Si c’était une addiction sentimentale?

L’addiction

amoureuse est loin d’être saine. Lorsqu’aimer trop fait souffrir, on parle bien souvent d’un problème de dépendance affective.

Posez-vous les questions suivantes :

  • En demandez-vous trop à votre partenaire?
  • Avez-vous un comportement qui ressemble à un manque d’autonomie affective?
  • Souffrez-vous de votre relation?
  • Avez-vous tendance à mettre votre partenaire sur un piédestal, en pensant que vous n’êtes pas à la hauteur?
  • Avez-vous peur que votre partenaire vous quitte ou trouve mieux que vous?

Il ne faut pas avoir peur d’aimer et d’être en couple. C’est une des plus belles choses qui peut vous arriver. On fait preuve d’attention, de complicité et on se protège mutuellement.

Cependant, il faut prendre en considération que les gens n’aiment pas tous de la même façon. La personne qui aime trop se retrouve souvent à souffrir, car elle a l’impression que l’autre ne l’aime pas autant. Elle tente alors de tout faire pour aller chercher l’amour de l’autre partenaire. Sauf qu’à vouloir en faire trop, c’est comme en faire pas assez… Cela peut devenir lourd pour l’autre, causer des tensions dans le couple et des déceptions amoureuses.

Aimer trop est un comportement toxique qui ne fait que faire souffrir et risquer de faire fuir l’autre partenaire

Aimer trop est de la dépendance affective. Le torrent d’émotions est vécu de manière très intense et s’exprime via le besoin de soins et de compréhension de la part de l’autre. Vous pouvez aimer, mais vous devez garder une autonomie dans votre relation. Vous devez pouvoir être heureux même quand votre partenaire n’est pas avec vous. Lorsqu’on aime, nous ne sommes pas supposé souffrir, mais être bien.

Certaines personnes qui sont en couple ont tendance à tout mettre de côté leur vie d’avant : amis(es), sports, loisirs. Ils ne focalisent que sur leur partenaire et arrêtent de vivre leur vie. Il est certain que ce type d’amour engendre des manques lorsque l’autre partenaire n’est pas présent. Il ne faut donc pas mettre au rancart la vie que vous aviez avant. Il est imprortant de continuer à avoir vos amis et faire des loisirs que vous aimiez, même si votre partenaire ne les partagent pas tous avec vous.

Aimer ce n’est pas juste une question de quantité, mais plus une question de qualité. Ce n’est pas sur-protéger, ce n’est pas rester derrière pour résoudre tous les problèmes de l’autre, ni de se sentir détruit émotionnellement ou mentalement.

Si la relation nuit à votre équilibre émotionnel et voire même à votre santé, vous aimez probablement trop et vous devez trouver une solution avant de causer des problèmes dans votre relation amoureuse.

Si vous vous sentez dans ce type de situation, il existe des solutions de développement personnel qui donnent des résultats rapides et durables. Si  vous accepter de vouloir travailler sur vous-même, je peux vous aider avec mes quinze ans d’expérience.

Tout d’abord, afin de mieux me connaître et voir ce que je peux vous offrir,  je vous invite à faire l’essai d’une séance gratuite.

Que ce soit par téléphone, par Skype ou en personne, cet essai est sans engagement, mais je vous promets que vous allez commencer à vivre de l’amélioration concrète dès cette séance.

Marie-France Archibald

La love coach quand je l’aime trop

514-442-4210 ou contactez-moi ici

 

L’article Lorsqu’aimer trop fait souffrir… quoi faire? est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2019/07/lorsquaimer-trop-vous-fait-souffrir/feed/ 0
7 règles à adopter pour réduire les chicanes de couple https://www.coachseduction.com/blog/2019/07/7-regles-a-adopter-pour-reduire-les-chicanes-de-couple/ https://www.coachseduction.com/blog/2019/07/7-regles-a-adopter-pour-reduire-les-chicanes-de-couple/#respond Tue, 02 Jul 2019 20:18:29 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=11411 Les chicanes de couple sont inévitables et sont normales dans la mesure où on ne peut pas TOUJOURS être sur la même longueur d’ondes et d’accord sur tout. Il existe de nombreuses solutions pour améliorer cette situation. Voici donc 7 règles pour réduire les chicanes...

L’article 7 règles à adopter pour réduire les chicanes de couple est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Les chicanes de couple sont inévitables et sont normales dans la mesure où on ne peut pas TOUJOURS être sur la même longueur d’ondes et d’accord sur tout.

Il existe de nombreuses solutions pour améliorer cette situation. Voici donc 7 règles pour réduire les chicanes de couple.

Écoutez avant de parler

Avant de vider votre sac sur ce qui vous pèse, écoutez ce que l’autre a à vous dire. De lui couper la parole ou de l’interrompre sans arrêt vous empêche de comprendre le point de vue de votre partenaire et surtout de bien peser vos mots pour pouvoir lui répondre. Ne pas écouter ce que l’autre nous dit est une attitude toxique qui n’amène au final que du négatif dans la vie de couple.

Parlez à la première personne

Afin d’éviter les chicanes de couple, lorsque vous devez énoncer un problème ou une situation, utilisez la première personne, le « JE ». Exprimez vos propres émotions et vos besoins. Personne n’a envie d’être traité de façon négative, donc plutôt que d’accuser l’autre de tous les torts, exprimez ce que vous ressentez face à une situation. Cela crée une résolution pacifique fondée sur le respect des besoins de chacun.

Un problème à la fois, les solutions sont plus faciles

Lorsque se présente un problème ou une situation où vous êtes disons fâché contre votre partenaire, ne ramenez pas TOUS les autres problèmes ou irritants dans la discussion. Même s’il y a bien des choses qui vous agacent, il est hautement recommandé de n’avoir qu’un sujet par conversation.

Évitez le plus possible les communications par texto

Les textos devraient être utilisés seulement au besoin. Les couples utilisent les SMS de façon exagérée et lorsqu’une phrase est mal interprété ou un mot mal compris, cela peut dégénérer rapidement, alors qu’à la base, il n’y avait pas de problème. Si jamais ce type de situation vous arrive, afin de réduire les chances d’engendrer une chicance de couple, arrêtez de texter et appelez votre partenaire directement. Il n’y a rien de mieux que les paroles pour bien se comprendre et éviter les situations de chicanes de couple inutiles.

Posez des questions ouvertes

Nous sommes à l’ère où les moyens de communications n’ont jamais été aussi présents et pourtant le nombre de divorces augmentent années après années. La communication direct et ouverte est importante pour amener l’autre à vous parler de façon profonde et non superficielle. Évitez donc les questions où les réponses se conclueront par un OUI ou un NON. Vous ne serez jamais capable de mieux connaître votre partenaire si vous posez des questions fermées.

Arrêtez de penser que votre partenaire sait lire vos pensées

Personne ne peut lire dans les pensées des autres. Donc arrêtez de penser que votre partenaire sait pourquoi vous êtes fâché(e) alors que vous ne lui avez rien dit. Ne présumez pas de la signification d’une grimace ou un regard. Exprimez-vous avec des mots pour que ce soit clair, car les situations nébuleuses ne feront qu’aggraver un problème qui à la base n’existe peut-être même pas.

Parlez, évitez de crier

La 7e règle afin de réduire les chicances de couple est votre aptitude à parler et non crier… Le ton de votre voix lorsque vous exposez un problème peut faire toute la différence. Si on vous crie après, vous aurez tendance à vous replier sur vous-même, à ne pas vouloir en entendre davantage. Vous n’aurez pas envie

 

Vous aimeriez avoir d’autres pistes pour que votre vie amoureuse soit mieux réussie?  Il me fait plaisir de vous inviter à faire l’essai de ma surprenante séance découverte sans frais.

Marie-France Archibald, coach sentimental et en relations amoureuses depuis 2004, Montréal, Québec

L’article 7 règles à adopter pour réduire les chicanes de couple est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2019/07/7-regles-a-adopter-pour-reduire-les-chicanes-de-couple/feed/ 0
La vie de couple après l’arrivée des enfants https://www.coachseduction.com/blog/2019/06/la-vie-de-couple-apres-larrivee-des-enfants/ https://www.coachseduction.com/blog/2019/06/la-vie-de-couple-apres-larrivee-des-enfants/#respond Wed, 26 Jun 2019 13:30:44 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=11352 La vie de couple après l’arrivée des enfants ne peut pas être la même et c’est juste totalement normal. Avant l’arrivée de bébé, vous viviez à deux  votre vie de couple et répondiez réciproquement à des besoins l’un envers l’autre, tout en étant des personnes...

L’article La vie de couple après l’arrivée des enfants est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
La vie de couple après l’arrivée des enfants ne peut pas être la même et c’est juste totalement normal.

Avant l’arrivée de bébé, vous viviez à deux  votre vie de couple et répondiez réciproquement à des besoins l’un envers l’autre, tout en étant des personnes autonomes et capables de subvenir à vos propres envies.

Devenir parent c’est merveilleux et certainement la plus belle chose qui peut vous arriver! Cependant, avec ce nouveau rôle, vous devenez également responsable d’un petit être qui dépend à 100% de vous! Vos responsabilités changent, votre routine s’en trouve perturbée et parfois, si vous n’êtes pas bien préparé, cette période peut devenir une véritable source de stress et de chicane!

Il est reconnu qu’un couple sur quatre se sépare dans les quatre années qui suivent la naissance d’un enfant.

Les recherches démontrent par contre que les parents qui surmontent les défis liés à cette nouvelle réalité, qui entretiennent une relation de qualité et qui se soutiennent mutuellement dans leur rôle de parents augmenteront les chances de garder leur couple en santé.  Cette collaboration parentale est positive pour le développement socio-affectif de l’enfant.

L’arrivée des enfants, une réalité avec des nouvelles variables

La vie de couple après l’arrivée des enfants est beaucoup plus exigeante que la vie à deux! Nous ne sommes plus entièrement maître de nos désirs et de nos envies, car nous sommes dépendant des besoins de l’enfant.  Nous devons nous priver et refuser de répondre à plusieurs de nos besoins, ce que nous n’avons pas nécessaire eu à vivre avant dans notre vie.

Nous devons faire face à de nouvelles variables que nous n’avons probablement jamais expérimentées avant :

  • Les responsabilités diverses liées aux soins de l’enfant
  • La fatigue et les sautes d’humeur dues au manque de sommeil
  • Les concessions à faire
  • La vie sexuelle qui reprend parfois son court après plusieurs mois suite à l’accouchement

Comment faire pour surmonter cette nouvelle réalité?

Prenez du temps pour vous reposer

Le facteur le plus impactant sur la vie de couple est la fatigue, car celle-ci affecte l’humeur, la santé, la patience et votre vie sexuelle. Vous devez faire équipe et trouver une façon pour que chacun puisse avoir le plus de repos possible. Vous pouvez même demander de l’aide lors des premiers mois.

Reprenez le rôle du COUPLE 30 minutes par jour

Sortez de votre rôle de parents 30 minutes par jour. Discutez d’autre chose que du bébé. Obligez-vous à ne pas aborder la question et trouvez des sujets afin de vous changer les idées et de vous voir comme « couple » et non « parents » pour un instant.

Lâchez prise

Il est impossible d’arriver à tout faire comme avant, donc mettez en priorité ce qui est vraiment nécessaire et félicitez-vous pour chaque chose accomplie à la fin de la journée. Évitez de vous en faire pour ce qui n’a pas pu être fait, demain est un autre jour 😉

Entretenez votre flamme

Il est important d’entretenir la flamme, car avant d’être parents,  à la base vous étiez un couple. Offrez-vous des moments intimes, même si ce n’est que des calins ou des massages, ces moments vous permettront de relâcher la pression et de vous sentir unis. Obligez-vous à prendre au moins une fois par mois, une soirée, un après-midi en dehors de la maison, sans enfants, afin de vous retrouver.

La vie de couple après l’arrivée des enfants n’est pas vouée à l’échec si vous vous y préparez bien et que vous comprenez que l’important c’est de vous entraider.

Cependant, si vous avez besoin de support pour passer au travers de cette épreuve, il me fera plaisir de pouvoir vous soutenir et travailler avec vous afin de garder votre couple en santé!

En attendant, si vous aimeriez voir ce qui est possible, je vous invite à faire l’essai de ma séance gratuite de coaching.

Marie-France Archibald, votre coach amoureux depuis plus de 15 années à Montréal, Laval et Québec

L’article La vie de couple après l’arrivée des enfants est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2019/06/la-vie-de-couple-apres-larrivee-des-enfants/feed/ 0