Coach Amoureux – Célibataires et Couples – Coaching rencontres et Vie Amoureuse https://www.coachseduction.com Coaching amoureux pour célibataires & couples depuis plus de 15 ans Mon, 13 Jul 2020 17:10:35 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.8.3 Qui sont les couples heureux et quels sont leurs secrets? https://www.coachseduction.com/blog/2020/07/les-couples-heureux/ https://www.coachseduction.com/blog/2020/07/les-couples-heureux/#respond Thu, 09 Jul 2020 12:00:51 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=12739 L’Amour: il est une quête qui nous réunit tous et qui nous amène à des émotions fortes et positives pour tous les couples heureux. Tomber amoureux de quelqu’un nous fait rêver de devenir un couple heureux avec cette personne. Beaucoup de gens pensent de cette...

L’article Qui sont les couples heureux et quels sont leurs secrets? est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
L’Amour: il est une quête qui nous réunit tous et qui nous amène à des émotions fortes et positives pour tous les couples heureux. Tomber amoureux de quelqu’un nous fait rêver de devenir un couple heureux avec cette personne. Beaucoup de gens pensent de cette façon, mais vivre en couple, ça s’apprend! On apprend, avec le temps, à s’adapter à la façon de voir la vie de la personne qu’on aime. On peut aussi compter sur nous avant tout. Nous ne sommes pas dépendants de l’autre pour être heureux. Ça, c’est l’Amour.

Si jamais vous avez peur que votre amour commun s’en aille, tous les couples, même séparés, ont déjà été heureux. Il y a plus de positif que de négatif à être amoureux! En fait, on entretient notre amour et celui-ci reste.

Dans mon atelier gratuit, j’explique cela. Je retiens aussi que l’amour ressenti au début d’une relation diminue avec le temps, ou on peut l’amener à évoluer, à devenir un amour différent de celui du début, mais plus solide.

Il n’y a pas de doute que vous aimez être en couple, voire que vous allez peut-être épouser la personne qui vous est chère. Pour cela, je vous encourage à entretenir le lien qui vous unit et à vous renouveler le plus souvent possible.

Les couples heureux partagent souvent des intérêts communs. Ces intérêts, vous pouvez en profiter pour faire des activités ensemble que vous aimez tous les deux. En fait, on veut retrouver chez l’autre nos passions, bien souvent. Nous aimons aussi vivre avec une personne qui partage certains de nos loisirs.

Ces activités en commun vous permettent de rester ensemble plus souvent, avec intérêt, et ainsi de rester ensemble plus longtemps. Si, par exemple, vous êtes un homme et une femme qui aimez marcher en ville un samedi soir, vous faites cette sortie du samedi autant pour l’amour de marcher que pour l’amour de l’autre personne. Il est normal cependant d’avoir certains intérêts qui divergent de ceux de l’autre. C’est ce qui fait de nous des êtres humains. Par contre, vous pouvez penser à un de vos intérêts communs pour faire cette activité ensemble assez souvent. Ceci vous incitera à faire des activités ensemble et c’est un véritable scellant pour tous les couples, de pratiquer des activités ensemble.

Comme le dit le proverbe: « Qui se ressemble, s’assemble. »

Tant que vous avez aussi du temps pour vivre des activités en solitaire ou avec vos amis, vous ne tombez pas dans la routine.

Pareillement, avoir un projet de vie plus général en commun aide les couples à vivre heureux plus longtemps. Ce projet de vie vous unit avec des intérêts communs et des valeurs qui vous assemblent tous les deux. Ainsi, vous avez la même conception de la vie sous plusieurs aspects.

Sous un autre angle, des conflits de couple arrivent plus souvent quand les deux personnes ont des visions et des objectifs qui divergent un peu trop.

Les couples heureux et leur vie en général

Avoir un emploi est presque obligatoire de nos jours. Je ne crois pas qu’une personne dise le contraire. Par contre, avoir un emploi ne signifie pas y passer tout son temps jusqu’à oublier son couple. Si dans le couple, vous rentrez tous les deux très tard, il vous reste peu de temps pour votre vie de couple. Si vous ne le saviez pas, les dirigeants d’entreprises sont plus enclins à vivre seuls. Ils travaillent souvent de très longues heures. Ainsi, si vous êtes vous-même un dirigeant d’entreprise ou un employé qui fait énormément d’heures à son travail, vous pourrez témoigner qu’il est plus difficile pour vous d’entretenir votre vie amoureuse et sociale. Si vous êtes en couple, il est possible que vous vous posiez parfois même la question à savoir si mode de vie s’accorde avec les valeurs de la personne que vous aimez.

Si vous avez des enfants ou comptez en avoir un jour, et que votre partenaire n’y songe pas du tout ou que ce n’est pas pour lui, il y a de bonnes chances que vous viviez une discorde sur le sujet. Avant de vivre cette discorde, il convient parfois d’en parler avec votre partenaire. En vous ouvrant sur cet aspect de votre vie commune et en discutant sur le sujet de façon volontaire, il y a de meilleures chances que vous évitiez des disputes sur le sujet.

L’éducation des enfants et la communication

Il en est de même pour la façon d’éduquer vos enfants. Vous pouvez dès maintenant en discuter avec l’autre pour vous trouver un terrain d’entente, par exemple si votre partenaire est plus pour une discipline stricte, mais que vous êtes davantage en faveur de laisser votre enfant faire ses expériences, au risque de se retrouver plus souvent dans le bureau du directeur ou en retenue.

Bref, savoir bien communiquer à propos de tout est une clé de la vie des couples heureux. J’aime donner dans mes ateliers gratuits des clés pour votre communication, afin qu’elle soit la plus efficace possible et qu’elle vous relie vraiment l’un à l’autre.

Il est assez bien connu que communiquer est susceptible d’être le ciment de votre vie de couple. Il va sans dire que la pratique de la communication est une clé du succès pour les couples heureux.

L’article Qui sont les couples heureux et quels sont leurs secrets? est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2020/07/les-couples-heureux/feed/ 0
Aimer à sens unique https://www.coachseduction.com/blog/2020/06/aimer-a-sens-unique/ https://www.coachseduction.com/blog/2020/06/aimer-a-sens-unique/#respond Thu, 25 Jun 2020 12:00:57 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=12708 Il existe un  phénomène amoureux que tous les célibataires devraient connaître: le fait d’aimer à sens unique. C’est-à-dire aimer une personne qui ne nous aime pas en retour. Cette personne n’a pas de sentiments pour nous ou nous aime comme ami. Il se peut que cette...

L’article Aimer à sens unique est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>

Il existe un  phénomène amoureux que tous les célibataires devraient connaître: le fait d’aimer à sens unique. C’est-à-dire aimer une personne qui ne nous aime pas en retour. Cette personne n’a pas de sentiments pour nous ou nous aime comme ami. Il se peut que cette personne n’ait pas remarqué que nous sommes tout près. Tout ce que j’ai énuméré, ça revient à aimer à sens unique!

On ne veut pas souffrir. Quand arrive cette situation blessante, comment réagir? Il y a différentes manières de confronter le fait d’aimer à sens unique. Il est possible de faire basculer les sentiments de l’autre personne envers vous, mais vous devrez analyser pourquoi l’autre personne ne vous aime pas et surtout adopter une autre approche si vous ne voulez pas continuer d’aimer à sens unique.

Aimer à sens unique, ce n’est pas banal. Vous  pouvez en souffrir parce que vous aimeriez que celui ou celle que vous aimez ressente la même chose pour vous, mais en plus vous vous sentez rejeté(e). Vous ne savez pas comment faire face à cette situation de malaise : faut-il continuer votre approche amoureuse ou bien laisser tomber?

Tout dépend du contexte et de la situation face à laquelle vous êtes confronté. Une chose est certaine, c’est que vous devrez surmonter cette épreuve, soit en persévérant, soit en évitant d’être trop insistant

Tout d’abord, voici quelques situations dans laquelle il se peut que vous aimiez à sens unique.

Vous aimez une personne qui ne sait pas que vous l’aimez ? On peut se trouver dans un amour unilatéral quand l’autre personne ne sait pas du tout que nous l’aimons. Vous n’avez pas dit à l’autre que vous l’aimez et l’autre n’a donc aucune idée de ce que vous ressentez, ce, même si vous vous connaissez et que vous vous côtoyez de temps à autre. Dans ma séance gratuite, c’est un aspect que j’aborde avec vous.

Ce phénomène survient par exemple lorsque vous travaillez avec la personne en question, que vous pratiquez une activité en commun. Il s’agit donc d’un amour que vous avez gardé pour vous.

Ce qui vous empêche d’aller vers cette personne est que vous avez peur de vous faire rejeter. Vous avez peut-être aussi peur de paraître ridicule. Dans ce cas, vous devez absolument briser la glace, car en échangeant quelques mots, vous aurez côtoyé cette personne de façon concrète. En d’autres mots, dans cette situation, il ne faut pas avoir peur de faire le premier pas.

Une autre hypothèse est que la personne que vous aimez ne ressent que de l’amitié.

Donc, je vais décortiquer pourquoi cela peut se produire.

On a peut-être mal clarifié nos intentions alors que l’on voulait donner un rendez-vous à quelqun mais que notre démarche a été interprétée par cette personne comme un rapprochement entre amis.

On se retrouve peut-être aussi dans cette situation parce que l’on ne ressentait pas d’attirance au début, que l’on est donc devenu amis mais que progressivement des sentiments amoureux se sont manifestés. Lorsqu’on se sent sur la même longueur d’ondes, que l’on ressent vraiment une complicité, il peut arriver que même si vous avez des sentiments amoureux pour l’autre personne, celle-ci nous vous voit encore que comme un ami

Vous devrez un jour dire à cette personne que vous avez des sentiments pour elle. Autrement, il se peut qu’elle ne le devine jamais.

Si vous commencez à aimer à sens unique, avouez par contre vos sentiments amoureux sans vous précipiter et sans sauter les étapes.

Avant de vouloir travailler sur votre approche de cette personne ou de penser à dire vos sentiments rapidement, il faut d’abord retrouver cette confiance en soi qu’il peut vous manquer lorsque vous vous sentez amoureux. Autrement, vous pourriez avouer vos sentiments trop brusquement, ce qui sera mal perçu par l’autre personne.

Quelle est la bonne approche, pour ne pas aimer à sens unique?

Si vous êtes célibataire depuis un moment et que vous aimez quelqun, vous pourriez vous sentir obsédé par l’autre personne. Ce n’est pas souhaitable dans une vie amoureuse saine et équilibrée. Vous voyez peut-être un avenir avec cette personne, des projets, mais vous pouvez alors vivre de l’obsession. Par le fait même une illusion si jamais l’autre personne n’est pas prête à s’engager dans une relation amoureuse avec vous.

Tâchez d’éviter aussi d’avoir une approche trop directe, voire rapide. C’est une relation équilibrée que vous devez privilégier si c’est le bonheur que vous cherchez. Vous ne trouverez pas le bonheur dans le fait d’aimer à sens unique.

Oui, vous devrez quand même être honnête sur vos sentiments amoureux avec cette personne. Donc, montrez lui vos qualités, ce qui fait de vous quelqun dont cette personne aimera la compagnie. Faites ressortir vos points en commun, vos visions en commun.

Voici quelques conseils. Au début, il n’est pas nécessaire de vous parler tous les jours.  Ultimement, montrez que vous pouvez faire les choses par vous-même, que vous avez une bonne autonomie à la base.

Vous cultiverez ainsi une relation saine, sur le long terme, basée sur l’honnêteté et l’indépendance aussi. Dans mes autres articles de blog, je mentionnais qu’avant d’aimer une autre personne, il faut apprendre à s’aimer soi-même. Pour cela, il faut savoir se montrer autonome.

Si vous ne parvenez pas à mettre ces actions en place et que même avec les conseils de mon article, vous êtes encore dans une relation parsemée d’incertitudes, je vous invite à me contacter pour un essai gatuit Nous pourrons en discuter ensemble de vive voix.

 Marie, votre coach de l’amour depuis 2004

L’article Aimer à sens unique est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2020/06/aimer-a-sens-unique/feed/ 0
Comment éviter l’auto-sabotage en amour https://www.coachseduction.com/blog/2020/06/comment-eviter-lauto-sabotage-en-amour/ https://www.coachseduction.com/blog/2020/06/comment-eviter-lauto-sabotage-en-amour/#respond Thu, 11 Jun 2020 12:00:16 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=12594 Alain a 42 ans et il n’oubliera pas de sitôt l’auto-sabotage en amour avec son ex-amoureuse. Il nous raconte son histoire: «Je vivais ma première relation amoureuse depuis mon ancienne conjointe. Nous étions follement amoureux elle et moi. Je désirais vivre ma vie amoureuse avec...

L’article Comment éviter l’auto-sabotage en amour est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Alain a 42 ans et il n’oubliera pas de sitôt l’auto-sabotage en amour avec son ex-amoureuse. Il nous raconte son histoire:

«Je vivais ma première relation amoureuse depuis mon ancienne conjointe. Nous étions follement amoureux elle et moi. Je désirais vivre ma vie amoureuse avec cette nouvelle femme. Mais un jour, je lui dis qu’elle allait devoir partir, pour éviter que je la quitte en premier.

Durant les moments passés ensembles, elle m’avait assuré qu’elle n’allait pas répéter l’histoire avec mon ex-femme. Elle ne voulait pas m’abandonner. Nous étions amoureux! Je n’avais pas cru que mon échec amoureux avec ma première femme me faisait encore souffrir.

Six ans après, j’en souffrais encore! J’avais une peur bleue de l’engagement amoureux que je ne parvenais pas à surpasser ma peur de l’abandon. Tout ceci m’avait jusque-là apporté plusieurs problèmes dans ma relation amoureuse et après deux années de batailles, mon amoureuse a mis un terme à notre amour.

Après avoir regardé ma situation amoureuse avec distance, j’ai compris quelque chose: la source des problèmes venait de mon premier amour. Je n’avais pas compris que ça m’amenait sur la piste de l’auto-sabotage en amour.  J’avais désespérément peur d’être abandonné.»

L’auto-sabotage en amour, toujours lui!

L’amour est porteur de moments de grand bonheur mais aussi de blessures amoureuses. Comme vous êtes sans secrets pour votre amoureux(se), vous pouvez croire avec raison que vous faites face à vos craintes. Comme bien du monde, vous avez peut-être la peur d’être rejeté, mis de côté, abandonné, ce qui vous fait sentir peu confiant!

Plusieurs personnes, en particulier ceux qui ont des périodes difficiles dans leur enfance, une relation houleuse avec leur famille, une relation amoureuse malsaine ou encore une rupture amoureuse douloureuse, ont beaucoup plus de chance de vivre de l’auto-sabotage en amour. 

Si c’est votre cas, donc, de quelle manière pouvez-vous vivre l’amour sur le long terme et avancer dans la bonne voie? Vous ne voulez pas démolir cet amour, au contraire vous aimeriez avoir un amour durable.

Pourquoi aller vers l’auto-sabotage en amour continuellement?

Célibataire, vous pensez peut-être que vous vivrez des émotions fortes durant toute votre relation amoureuse! Vous craignez peut-être de vivre moins d’intesité qu’à vos débuts et de tomber vite dans la routine. Vous anticipez peut-être avec crainte ce jour où l’excitation de votre première rencontre diminue ou que votre relation devienne « plate ». Alors que, inévitablement, une relation amoureuse a moins d’intesité avec le temps.

« Quand ça va trop bien », là aussi, on a peur de l’auto-sabotage en amour.

Craignez-vous de vivre une rupture amoureuse lorsque votre relation avec votre partenaire est sérieuse? Plusieurs motifs sont susceptibles de vous amener à l’auto-sabotage en amour. De façon tout-à-fait inconsciente, car vous n’avez aucunement envie de perdre l’autre… Selon mon expérience en coaching amoureux depuis 16 ans, c’est la peur d’être quittés en premier qui vous pousse à faire de l’auto-sabotage dans votre relation amoureuse.

N’oubliez pas que vos comportements sont le fruit de vos pensées, incluant vos peurs. Vos agissements vont refléter votre peur de l’abandon. Ainsi, vos comportements en découlent et nuisent petit-à-petit votre relation amoureuse, alors que votre but est tellement le contraire…

Comment on évite l’auto-sabotage en amour

Essayez d’identifier les causes de votre propre auto-sabotage. Si votre relation est instable ces derniers temps, pourquoi l’est-elle? Est-ce qu’il y a une ou plusieurs raisons? La question à vous poser est: quelles sont les raisons qui motivent votre comportement? Car, vous savez que vos comportements sont motivés par vos pensées et vos peurs.

Qu’est-ce qui vous fait peur? Il est important de prendre une distance face à la présente situation pour faire cet exercice.

Si vous avez été traumatisé et/ou abandonné étant enfant, vous risque de manquez d’assurance en relation et d’avoir de la difficulté à faire confiance à l’autre. Pourquoi? C’est que vous trouvez ardu de faire confiance aux gens une autre fois et de leur donner une deuxième chance. C’est encore plus vrai en amour.

Les comportements produits par cette incertitude face à l’amour seront, la plupart du temps: vous serez colérique, peur de se faire quitter, jaloux, voire même possesif. Le comportement final est l’auto-sabotage en amour!

Si vous pouvez mettre le doigt sur vos peurs en amour, acceptez qu’elles font partie de vous, mais qu’elles ne devraient pas contrôler votre relation amoureuse. Pour cela, il vous faudra travailler sur vous-même.

Un coup que vous saurez ce qui vous pousse vers le comportement de l’auto-sabotage en amour, vous serez mieux outillé pour faire face aux conflits qui en découleront. Surtout, dites-vous que chaque expérience vécue vous permet d’apprendre et de tirer des leçons, chaque expérience bonne ou mauvaise.

Chaque nouvelle relation est un nouveau départ et peut être construite sur des bases nouvelles au lieu d’être basée sur vos histoires passées. Votre relation amoureuse est l’occasion d’amorcer de manière paisible ces nouveaux fondements si vous faites le travail de diminuer vos doutes et vos peurs. Vous vivrez donc un amour plus harmonieux, basé sur le respect, la communication, etc.

Soyez humble

Soyez ouvert au fait que vous avez ce comportement. Parlez-en avec votre amoureux(se). Vous lui montrerez que vous êtes capable de prendre une distance par rapport à vous-même et que vous voulez faire des efforts et de cette façon. Soyez honnête. Votre partenaire risque alors d’être plus ouvert et plus patient.

Aimez-vous tel quel

Il est possible que vous le sachiez déjà, mais sans amour de soi, il n’est pas possible de laisser venir l’amour des autres vers vous et de construire une relation saine et affectueuse. Cultivez votre amour de soi! C’est essentiel si vous souffrez d’une faible estime de vous-même.

Dépasser vos peurs et vos blocages

Il y a une certaine facilité à se faire emporter par nos angoisses. Sur la base d’expériences vécues, angoisser à propos des questions « Sera-t-il encore avec moi dans 2 mois? », « Nous séparerons-nous si la routine s’installe? », risque plus de se produrire dans la réalité car vous l’aviez déjà imaginé. Pour être dans le moment présent et ne pas se laisser envahir par vos craintes et vos peurs, je vous suggère alors un accompagnement professionnel.

En tant que coach amoureux, certifiée en PNL & RSI (deux sytèmes de développement humain), je peux vous aider à vous départir des blessures du passé qui vous fait vivre de l’auto-sabotage en amour. Mon but est de vous aider à vivre une relation amoureuse saine, durable et d’améliorer votre amour de soi. Vous êtes bienvenue de faire l’essai de ma séance gratuite de 30 minutes pour commencer à vivre une amélioration concrète sur un aspect que l’on va travaillé ensemble. Ne restez plus seul dans vos doutes, contactez-moi!

Marie, votre coach pour vous aider à vous libérer de l’auto-sabotage en amour

 

L’article Comment éviter l’auto-sabotage en amour est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2020/06/comment-eviter-lauto-sabotage-en-amour/feed/ 0
Le début d’une relation amoureuse https://www.coachseduction.com/blog/2020/05/le-debut-de-relation-amoureuse/ https://www.coachseduction.com/blog/2020/05/le-debut-de-relation-amoureuse/#respond Thu, 28 May 2020 12:00:42 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=12667 Le déconfinement arrive enfin et il recommence à être possible de faire des rencontres en chair et en os. Le « Dating en Vrai » peut se faire malgré la distanciation sociale. Si vous êtes célibataire et que quelqu’un vous intéresse, vous aurez à développer un début de...

L’article Le début d’une relation amoureuse est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Le déconfinement arrive enfin et il recommence à être possible de faire des rencontres en chair et en os. Le « Dating en Vrai » peut se faire malgré la distanciation sociale. Si vous êtes célibataire et que quelqu’un vous intéresse, vous aurez à développer un début de relation plus lentement qu’en « temps normal » et s’assurer que vous pouvez faire confiance à la personne concernant le coronavirus. Prendre son temps, à mon avis, est une bonne chose pour augmenter ses chances d’avoir une relation durable.

Dans mon plus récent article, je vous donne des conseils pour avoir le plus de chances possibles de vivre une belle histoire d’amour.

Le début de relation amoureuse est toujours un moment spécial

Car, c’est que c’est ce qui va déterminer la suite de vos rapports. Une chose est sûre, vous voulez renforcer votre lien  afin de maintenir une forte attirance mutuelle et éviter de tomber dans dans un faux départ.

Au début d’une relation, faites attention à vos paroles

Lorsque vous commencez une relation amoureuse, il faut avoir son côté naturel, mais il ne faut pas non plus en dire trop comme un livre ouvert. Il y a 2 raisons à cela.

Tout d’abord, vous allez de cette façon conserver une part de mystère et c’est ce qui attire l’autre, que ce soit un homme ou une femme. Si vous parvenez à piquer sa curiosité dans ce début de relation amoureuse, alors vous marquerez des points.

Surtout, les mots que vous utiliserez peuvent avoir des contrecoups. Et il y a donc évidemment des sujets dont il ne faut pas parler. Par exemple, ne parlez pas de politique, d’argent, de sujets sensibles, puis évitez de contredire votre partenaire.

Allez-y progressivement. Assurez-vous bien que vous êtes sur la même longueur d’onde. Vous aurez par la suite tout le temps de parler de vos différences!

Votre passé

Quand on vit un début de relation amoureuse, on doit avoir conscience qu’il s’agit d’une nouvelle liaison. Et que bien fréquemment, la personne qui se trouve devant nous ne nous connaît pas.

Des questions vont alors être posées afin d’en savoir plus sur votre vie, sur vos anciennes histoires et sur d’autres dimensions de votre passé.

Alors un conseil, ne mettez pas trop vite sur table le passé. Allez-y graduellement et donnez-lui un peu de suspense !

1er conseil pour un début de relation amoureuse

Premièrement, il faut prouver que l’on est d’accord. Ce qui signifie que vous devez montrer que vous partagez des loisirs communs, que vous êtes en accord sur un tas de choses et que vous êtes compatibles. Cela va faire amorcer une forte complicité, et lorsque l’on se sent proche d’une personne le sentiment amoureux se multiplie.

2e conseil pour un début de relation amoureuse

Le second conseil que j’ai à vous transmettre pour bien partir une relation amoureuse risque de vous étonner. Je pense en effet que vous ne devez pas garder tout votre temps avec votre partenaire. Il faut y aller par étapes. Si vous allez trop rapidement, votre relation risque de s’en aller. Gardez donc du temps pour passer avec vos amis et pour vous retrouver aussi seul pour faire votre introsopection et vos loisirs qui vous sont propres.

3e conseil pour un début de relation amoureuse

Mon troisième conseil, lui, est plus traditionnel. Il porte sur la façon de communiquer. Pendant chacune de vos conversations, vous devez être sûrs qu’on vous a bien compris. Cela va éviter les mésententes ou les interprétations qui peuvent être sources de discorde. D’où l’importance d’avoir aiguisé ses facultés à bien lire le langage non verbal.

Bien souvent, ce sont les malentendus qui briment une histoire d’amour à naître. Même si vous avez énormément en commun, n’oubliez pas que vous êtes deux personnes distinctes.

Enfin, un conseil  pour les femmes afin de vous permettre de savoir comment vous comporter avec un homme en début de relation amoureuse, c’est qu’il faut lui laisser son espace.

Connaître vos différences

Même si vous vous connaissez depuis un bon bout de temps parce que vous avez le même cercle d’amis, il y a toujours certaines choses que vous ne savez pas de l’autre au début, et il n’est pas rare que l’un des deux ne dévoile pas dès le début sa vraie personnalité, ce, afin de plaire à l’autre.

Pour bien débuter une histoire amoureuse, il faut donc prendre en compte les différents qui peuvent arriver et ne pas en faire un plat. Même s’il y a des sentiments réciproques, si vous voulez lancer votre histoire sur les chapeaux de roues, vous devez aimer ce qui vous rapproche mais également ce qui vous distingue l’un de l’autre.

L’autre se sentira de cette façon compris mais accepté tel qu’il est, et il n’y a rien de plus fort pour un début de relation amoureuse. Au lieu d’entendre “on est trop différent”, vous entendrez ” on est différent mais on se complète bien”.

La pire erreur au début d’une nouvelle relation amoureuse

Il y a une chose que vous devez éviter au début de vos fréquentations. Bien souvent, c’est inconscient et vous ne vous en rendez même pas compte ! Pour faire une histoire courte, on est conditionné pour penser ainsi depuis même notre enfance : s’inspirer des films ou séries. Si vous y pensez comme il faut, vous avez probablement à plusieurs reprises un comportement que vous avez vu dans des scènes d’amour. La vraie vie ne se déroule jamais comme un grand film Hollywoodien.

Avoir un projet de vie similaire quand on commence une relation

Il n’y a pas de belle relation amoureuse sans projet commun. Sauf qu’au début d’une nouvelle relation, on ne connait pas vraiment les désirs réels de l’autre dans la vie.

Par conséquent, si vous souhaitez bien tirer votre épingle du jeu au début d’une histoire d’amour, il vaut mieux montrer vos affinités plutôt que vos différences. Ainsi, plus vos projets de vie seront similaires, plus vous aurez de chances de toucher son cœur!

Si votre moitié s’aperçoit que vous êtes trop différents, une brisure peut survenir dans votre communication. Par exemple, vous rêvez d’aller habiter dans un autre pays.  Votre nouvel amour est très proche de sa famille et n’envisage même pas de partir vivre à 50 km de celle-ci. Cela serait donc à proscrire pour garder l’attirance au début d’une relation.

Apporter de la nouveauté au début de la relation amoureuse

Il n’y a rien de pire que tourner en rond dès vos premières semaines ensemble. Pour casser tout ce qui pourrait ressembler à de la monotonie, n’hésitez pas à modifier votre lieu de rencontre. N’hésitez pas à vous voir à l’extérieur et à alterner entre chez vous et chez votre moitié.

L’objectif de cette démarche est d’amener de la nouveauté. C’est également même d’aller jusqu’à épater votre amour. Par exemple, dites lui que vous avez prévu d’aller dans un resto. Après, vous changez d’endroit à la dernière minute et avant de l’emmener manger, passez dans une boutique qu’elle/il aime.

Si vous suivez la philosophie que je prône à travers mes vidéos et mes mes articles, vous avez certianement compris à quel point il est important d’être heureux d’abord par vous-même. Par la suite, le bonheur à deux est beaucoup plus facile à atteindre. On pense souvent à tort que la meilleure émotion est l’amour, mais c’est faux. Le bonheur est bien plus intense car c’est ce qui vous amène à avoir des sentiments amoureux. Plus on est heureux, plus on ressent des émotions puissantes. Puis, plus on a envie de vivre du temps avec l’autre. C’est fondamental d’apporter du bonheur à votre partenaire, pas seulement en commençant votre relation, mais aussi avec le temps pour avoir un amour durable au fil des mois et des années.

En tant que coach amoureux, certifiée en PNL & RSI (deux systèmes de développement humain), je peux certainement vous aider à bien vivre un début de relation amoureuse. Mon but est de vous aider à vivre une relation amoureuse saine, durable et d’améliorer votre amour de soi. Vous êtes libre de faire l’essai de ma séance gratuite de 30 minutes pour voir une amélioration sur un aspect des relations amoureuses que l’on travaillera ensemble, que vous soyez célibataire ou en couple!

Marie, votre coach amoureux

L’article Le début d’une relation amoureuse est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2020/05/le-debut-de-relation-amoureuse/feed/ 0
Quoi Faire pour une « Date Virtuelle » – Rendez-vous virtuel https://www.coachseduction.com/blog/2020/05/quoi-faire-pour-une-date-rencontre-virtuelle-video-chat/ https://www.coachseduction.com/blog/2020/05/quoi-faire-pour-une-date-rencontre-virtuelle-video-chat/#respond Thu, 14 May 2020 19:00:05 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=12648 Pendant cette période de confinement qui perdure, si vous avez fait la connaissance de personnes intéressantes sur des sites/apps de rencontres, ce serait à mon avis une erreur de ne pas proposer à l’autre une « date virtuelle » (Skype, Messenger, Facetime, ou Zoom). Il y a aussi déjà...

L’article Quoi Faire pour une « Date Virtuelle » – Rendez-vous virtuel est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Pendant cette période de confinement qui perdure, si vous avez fait la connaissance de personnes intéressantes sur des sites/apps de rencontres, ce serait à mon avis une erreur de ne pas proposer à l’autre une « date virtuelle » (Skype, Messenger, Facetime, ou Zoom). Il y a aussi déjà certaines plateformes de rencontres qui ont le « vidéo chat » intégré.

Ainsi, cela va va vous aider pour créer une connexion plus profonde et vous connaitre davantage que sur le « chat » en ligne. Car, il y aura des échanges entre vous au niveau du langage non verbal. Cela aide grandement à favoriser la communication pour faire passer le « courant » entre vous lors d’une date virtuelle.

Portez des beaux vêtements comme si vous alliez dans un rendez-vous en personne. Vous pourriez parlé de ce que vous avez fait dans vos temps libres pendant le confinement, comme la dernière télésérie, film que vous avez vu, le dernier livre que vous avez lu, etc. Abordez des sujets dont vous avez des intérêts communs. Évitez les sujets que vous pourriez avoir des opinions très différentes comme la politque par exemple. Aussi, ce temps du coronavirus révèle toutes sortes d’opinions différentes chez les gens et pourrait être un sujet à éviter si vous ne voyez pas les choses de la même façon. Cela ne part pas bien une « date » de diverger sur un sujet en partant.

Si vous trouvez que « ça vraiment clické en ligne », je vous suggère comme activité de prendre un café, thé ou un verre ensemble à distance et simplement discuter. Si vous aimeriez améliorer votre confiance en soi pour être plus à l’aise, un coaching personnel pourrait vous aider!

Cette date virtuelle a pour but d’être simple et de mettre l’emphase sur la connexion que vous pourriez créer entre vous deux et non pas tant sur l’activité que vous faites ensemble.

Après le premier rendez-vous, n’envoyez pas trop de messages!

Même si votre premier rendez-vous virtuel s’est bien passé… Je veux vous rappeler, même si vous avez beaucoup d’enthousiasme d’avoir « clické » avec cette personne, ne vous texter pas plein de messages. Cela pourrait faire perdre de l’intérêt à l’autre… Trop, c’est comme pas assez! Le but des textos servent aussi à vous donner un autre rendez-vous virtuel.

5 idées pour vos futurs rendez-vous – Date Virtuelle

– Jouez un jeu où vous devez vous poser des questions à tour de rôle.

– Souper ensemble à distance.

– Cuisinez une nouvelle recette pour la découvrir ensemble

– Vous pourriez regarder le même film et par la suite partager votre opinion par téléphone ou lors de l’appel vidéo

– Vous pourriez aller prendre une marche ensemble, en gardant bien sûr la distanciation sociale de deux mètres.

Je souhaite que cet article puisse vous aider à bien réussir votre « date virtuelle ». Si vous croyez qu’un coup de pouce pourrait vous être utile pour: vos sujets de conversation, décoder le langage non verbal, améliorer vos habiletés sociales et savoir développer une relation amoureuse durable, je vous invite à faire l’essai de ma séance GRATUITE de 30 Minutes, pour commencer à vivre une amélioraion concrète.


Marie, votre coach amoureux et dating virtuel depuis 16 ans
Coach Certifiée PNL & RSI
Tél. : (514) 442-4210

L’article Quoi Faire pour une « Date Virtuelle » – Rendez-vous virtuel est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2020/05/quoi-faire-pour-une-date-rencontre-virtuelle-video-chat/feed/ 0
5 Astuces pour vos Photos sur les Apps/Sites de Rencontres https://www.coachseduction.com/blog/2020/04/5-trucs-photos-sites-apps-rencontres/ https://www.coachseduction.com/blog/2020/04/5-trucs-photos-sites-apps-rencontres/#respond Thu, 30 Apr 2020 17:14:07 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=12610 Le déconfinement s’en vient et la vie va reprendre son court normal petit-à-petit. Si vous n’êtes pas un pro du selfie, vous trouverez donc dans mon plus récent article pour hommes et femmes, 5 astuces pour réussir vos photos et  avoir plus de succès pour vos...

L’article 5 Astuces pour vos Photos sur les Apps/Sites de Rencontres est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Le déconfinement s’en vient et la vie va reprendre son court normal petit-à-petit. Si vous n’êtes pas un pro du selfie, vous trouverez donc dans mon plus récent article pour hommes et femmes, 5 astuces pour réussir vos photos et  avoir plus de succès pour vos rencontres en ligne.

Astuce  #1. L’éclairage doit être bon. Ne vous photographiez pas en plein soleil car cela fait des ombrages prononcés sur le visage. Vous voulez privilégier une  journée nuageuse car cela donne un éclairage plus doux et uniforme pour avantager vos traits du visage. Vous pourriez aussi vous rendre dans un endroit où il y a des arbres pour ne pas avoir l’éclairage du soleil directement sur vous. Ne prenez non plus une photo dans le miroir de la salle de bain… L’éclairage y est mauvais et on ne voit pas bien les traits du visage. Cela crée de gros ombrages et donc vous ne serez pas avantager du tout.

Astuce#2.  Vous pourriez trouver un ami qui aime la photographie et qui peut prendre de bonnes photos de style portrait. Si personne ne vous vient à l’esprit, publiez un message sur votre Facebook et écrivez que vous allez lui donner un certificat cadeau en échange. Bien que cela ne remplacera pas un photographe professionel, vous pourriez quand même avoir de meilleurs photos que prises par vous même. Pour ceux qui voudraient des photos de très bonnes qualités, vous pouvez m’écrire pour une référence d’un bon photographe professionnel.. Vous allez apprécier la facilité ainsi que la beauté d’avoir des photos prises par un professionel.

Astuce # 3. Si vous décidez tout  de même de faire vos photos vous même, ne vous photographiez pas en plein soleil car cela fait des ombrages prononcés sur le visage. Vous voulez privilégier une  journée nuageuse car cela donne un éclairage plus doux et uniforme vous avantager. Vous pourriez aussi vous rendre dans un endroit où il y a des arbres pour ne pas avoir l’éclairage du soleil directement sur vous.

Astuc # 4. Pour votre look… Messieurs, portez une chemise dont vous avez déjà eu des compliments. Si vous n’avez pas ce genre de chemise, allez en magasiner une lorsque les magasins seront ouverts lors du déconfinement. Si choisir des vêtements qui avantagent votre silouhette n’est pas évident pour vous,  je vous suggère de prendre les services d’une styliste. Si c’est votre besoin, écrivez-moi pour des références de stylistes professionnels ici. Pour les femmes, je vous suggère d’aller au coiffeur le matin même de la journée où vous prendrez des photos, à moins que vous soyez vraiment habile à vous coiffer. Pour les femmes, je vous suggère d’aller au coiffeur le matin même de la journée où vous prendrez des photos, à moins que vous soyez vraiment habile à vous coiffer. Je vous invite aussi à vous maquiller, même si vous aimez le style naturel. La photographie ne donne pas autant de détails que dans la réalité, alors même un maquillage de base est nécessaire pour avoir de bonnes photos. Il y a la compagnie MAC qui fait des maquillage sur place à leur kiosque dans les centres d’achat, à un tarif plus avantageux qu’une maquilleuse qui se déplace sur le lieux du shooting photos.

Astuce # 5. Faites vos photos lors de votre meilleure forme possible et de bonne humeur. Si vous êtes dans une période où vous êtes fatigué ou pire si vous vivez: une rupture amoureuse, d’importantes difficultés au travail ou avec votre ex, reportez ce projet lorsque vous vous sentirez mieux. Sinon, l’état dans lequel vous êtes  risque fort bien de paraitre sur les photos et vous ne serez pas avantagé.

Sourriez sur au moins sur l’une de vos photos pour vos rencontres en ligne!

Et évidemment… ne mettez pas sur votre profil des photos  pour vos rencontre en ligne, où vous avez plus de deux années de moins ou plusieurs kilos que ce que vous avez l’air maintenant. Les personnes que vous allez rencontrer en personne vont fort probablement le remarquer et vous risquez de les décevoir.

Je vous souhaite bon succès dans vos rencontres en ligne. Le déconfinement s’en vient bientôt et les rencontres « en vrai » seront (enfin) possibles! Si vous aimeriez avoir un coup de pouce pour vos sujets de conversation, mieux lire les signes d’intérêts que l’on vous porte ou améliorer vos habiletés pour développer une relation amoureuse, je vous invite à faire l’essai de ma séance GRATUITE de 30 Minutes. Vous allez commencer à vivre une amélioraion pour un aspect que l’on va travaillé ensemble.

Marie, votre coach pour les sites/apps de rencontres depuis 2004

Tél. : (514) 442-4210

L’article 5 Astuces pour vos Photos sur les Apps/Sites de Rencontres est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2020/04/5-trucs-photos-sites-apps-rencontres/feed/ 0
3 signes de l’amour vrai pour une relation amoureuse durable https://www.coachseduction.com/blog/2020/04/3-signes-de-l-amour-vrai/ https://www.coachseduction.com/blog/2020/04/3-signes-de-l-amour-vrai/#respond Fri, 24 Apr 2020 12:03:45 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=12571 « L’amour vrai, sa sincérité se distingue par les actes bien mieux que par les paroles » – William Shakespeare. Certains ont de la difficulté à y croire dû aux faits qu’ils ont vécu une vie de couple difficile, une rupture amoureuse douloureuse ou simplement parce qu’ils ont avancé en âge....

L’article 3 signes de l’amour vrai pour une relation amoureuse durable est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
« L’amour vrai, sa sincérité se distingue par les actes bien mieux que par les paroles » – William Shakespeare. Certains ont de la difficulté à y croire dû aux faits qu’ils ont vécu une vie de couple difficile, une rupture amoureuse douloureuse ou simplement parce qu’ils ont avancé en âge. En devenant célibataire à nouveau, certains pourraient passer juste à côté de l’amour vrai, faute d’avoir su détecter les signes. En effet, une personne amoureuse vous laissera certains indices. Qu’il s’agisse de leur attitude ou de leurs gestes discrets, il vaut mieux apprendre à les détecter pour ne pas rater le train.

Savoir reconnaître les signes de l’amour vrai

1er signe de l’amour vrai : Les défauts de l’autre ne vous arrêtent pas

Bien qu’au départ vous soyez mutuellement  attirés par le physique et les qualités de l’un et de l’autre, ce sont la perception que l’autre a de vos défauts qui vous permettront de reconnaître si cette personne tient à vous. L’amour vrai est celui qui rend meilleur. Celui qui aide l’autre à devenir aimable, peu importe ses défauts. Attention, il ne s’agit pas d’excuser les comportements ou de les justifier, mais plutôt d’apprendre d’apprendre à les accepter et ainsi, comprendre l’être cher. La compréhension et la tolérance sont des atouts majeurs dans une relation de couple. Les personnes qui arrivent à se supporter mutuellement, à s’élever ensemble malgré leurs défauts respectifs, arriveront à surmonter les épreuves du temps.

2e signe de l’amour vrai : Votre relation est fondée sur la confiance mutuelle

Un signe distinctif de l’amour vrai est assurément d’être dans une relation où chacun s’ouvre à l’autre avec confiance. L’amour vrai ne remet pas en question constamment la relation. Chacun peut s’exprimer avec confiance sans avoir peurs de la réaction de l’autre. L’amour vrai comprend l’autre et sait que chacun a sa propre réalité interne au niveau de ses pensées, émotions, traits de caractères, etc. Bien sûr, il importe de savoir bien choisir un(e) partenaire pour ne pas vivre continuellememt des discordances. L’amour vrai est d’aimer l’autre tel qu’il est, sans le juger, ni essayer de le changer. Il sécurise et épanouie.

3e signe de l’amour vrai : Les conflits ne durent pas

Il y aura toujours des divergences d’opinion dans un couple. Les conflits sont inévitables, mais une affection douce et sincère saura en venir à bout. Il est important de veiller à ce que chacun ait l’opportunité de s’exprimer en tout liberté. Autrement, vous vivrez une relation dysfonctionnelle où les partenaires ne sont pas sur un même pied d’égalité. Toutefois, même dans une relation saine, il y aura toujours des moments de mésentente. Il faut simplement savoir se respecter. Lors d’une dispute, prenez le temps de vous écouter et de prendre conscience de ce qui déplaît à votre amoureux ou amoureuse. Ainsi, lorsqu’une situation semblable se représentera, vous saurez comme réagir afin de ne pas offusquer votre tendre moitié. Cette attitude d’ouverture et cette volonté de vous adapter témoigne de l’amour vrai que vous porter à votre partenaire puisque vous veillez concrètement à son bien-être émotionnel.

Vous souhaitez vivre l’amour vrai?

Il peut être intéressant de prendre le temps de se questionner sur ce que vous avez à offrir et non pas être seulememt axée sur vos demandes, afin de vivre l’amour vrai. Je vous recommande aussi de développer votre symbiose entre votre esprit et vos sentiments. De plus, si vous souhaitez attirer plus facilement une relations amoureuse, améliorer votre vie de couple où règne l’amour vrai, il est possible d’instaurer dans votre vie, la loi de l’attraction en amour. Il me fera le plus grand plaisir d’être présente pour vous et de vous aider à vous accomplir lors d´une séance gratuite de coaching moureux.

Marie-France Archibald, votre Coach pour l’Amour Vrai

L’article 3 signes de l’amour vrai pour une relation amoureuse durable est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2020/04/3-signes-de-l-amour-vrai/feed/ 0
Les relations amoureuses en 2020 https://www.coachseduction.com/blog/2020/04/les-relations-amoureuses-en-2020/ https://www.coachseduction.com/blog/2020/04/les-relations-amoureuses-en-2020/#respond Fri, 10 Apr 2020 12:00:12 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=12339 Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les relations amoureuses de notre époque semblent si laborieuses? Pourquoi éclatent-elles si rapidement de nos jours? Comment les humains se sont-ils transformés et être inaptes à l’amour? Ont-ils égaré leur capacité à aimer? Prêt ou pas pour le Vrai Amour? Incapables...

L’article Les relations amoureuses en 2020 est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les relations amoureuses de notre époque semblent si laborieuses? Pourquoi éclatent-elles si rapidement de nos jours?

Comment les humains se sont-ils transformés et être inaptes à l’amour? Ont-ils égaré leur capacité à aimer?

Prêt ou pas pour le Vrai Amour?

Incapables de s’engager dans une relation et d’y mettre les efforts nécessaires pour son bon fonctionnement semble être la réalité de plusieurs individus. Nous ne sommes plus disposés à faire des sacrifices ou des compromis pour aller à la rencontre de l’amour sans conditions, nous préférons la facilité. Dès qu’un défi se présente devant nous, nous abandonnons la relation avant qu’elle ait eu le temps de grandir.

L’excitation et les sensations vives semblent primer sur la recherche de l’amour.

La présence de quelqu’un pour aller au cinéma et festoyer, nous semblons préférer, contre avoir quelqu’un à nos côtés dans les moments plus difficiles. Nous dépensons du temps à leurs côtés, plutôt que d’amasser des moments mémorables à garder bien précieusement.

Quand la période de nouveauté et d’excitation s’étiole, nous faisons face à une réalité à laquelle nous n’avons pas été préparé : la vie de tous les jours. La splendeur de la routine à deux, nous refusons, parce que nous sommes trop éblouies par la fièvre de l’aventure. L’ennuie est notre pire ennemi.

Nous n’avons pas toujours la patience pour faire face à développer une relation amoureuse. Nous sommes des gens occupés à courir après des rêves matérialistes et il n’y a pas toujours de la place pour l’amour. Les relations amoureuses deviennent alors une convenance.

Plaisir immédiat et gratification numériques instantanées

Nous recherchons le plaisir immédiat dans chacune de nos actions : les publications que nous écrivons sur le web, le travail que nous pratiquons et les relations amoureuses.

Nous voulons la maturité dans une relation qui vient avec le temps, le lien émotionnel qui se développe au fil des ans, ce sentiment d’appartenance quand nous connaissons à peine l’autre personne. Mais nous n’avons pas la patience du temps, pas même l’amour à déployer pour quelqu’un.

Persuadés d’avoir le choix, nous aimons être entouré de gens. Nous poursuivons davantage l’idée de faire des rencontres, plutôt que de devenir intime avec quelqu’un. Nous sommes émoustillés par un début de relation pour lequel le désir est important, mais nous partons rapidement quand un autre bel inconnu vient brouiller les cartes avec ses beaux yeux. Nous ne donnons pas à notre partenaire le temps de nous montrer qui il est vraiment, parce que nous préférons la perfection éphémère. Nous sommes entouré de gens, mais rarement nous permettons une réelle intimité. Notre déception des relations amoureuses est grande.

Les textos, les messages laissés sur la boîte vocale et les appels vidéo ont pris la place des réelles rencontres. Certes la technologie nous rend bien service et facilite les communications, mais c’est au détriment de la présence humaine.

L’engagement nous terrifie et s’installer pour de bon nous inquiète. Nous angoissons seulement à l’idée de passer le reste de notre vie avec le même partenaire. Nous préférons quitter avant.

Une génération libérée dites-vous? L’intimité en avant plan.

Notre génération scande haut et fort, sa capacité à distinguer l’amour et l’intimité, mais est-ce vraiment la réalité? Les aventures d’un soir sont monnaie courante de notre temps. Nous découvrons la chambre à coucher des gens avant de décider si nous voulons explorer leur cœur. La proximité physique semble plus accessible et moins difficile que la fidélité. Après une soirée bien arrosée, il semble plus facile de faire l’amour que de penser à s’engager pour les relations amoureuses.

Nos besoins semblent s’arrêter à un bien-être éphémère, alors que les relations intimes avec des inconnus n’ont plus besoin d’être cachées; elles n’en sont pas moins complexes, par contre. On parle de polyamour, de libertinage, d’histoire d’un soir, d’amis sans conditions, où l’exclusivité n’est plus importante.

Nous sommes pragmatiques et exclusivement logiques.

Nous ne connaissons plus la recette pour un amour fou. Nous n’irions plus au bout du monde pour une personne bien-aimée. C’est plutôt la distance qui risquerait de causer une rupture. L’amour est une émotion trop intense pour nous. Trop délicat à manipuler pour notre bien-être.

La génération terrifié par les relations amoureuses

L’échec nous effraie, l’engagement nous rebute, la peur qu’on nous blesse et qu’on fasse éclater notre cœur est immense.

Pour ne pas laisser entrevoir notre âme, nous avons construit prudemment des barricades pour ne pas avoir à faire face à l’amour que nous cherchons pourtant. Nous déguerpissons quand il se retrouve en face de nous, pour ne pas devoir se dévoiler dans notre vulnérabilité.

Nous avons abandonné l’idée de reconnaitre l’individu comme étant sacré. De ce fait, les relations amoureuses ont perdu de leur importance et la peur de voir quelqu’un partir ne fait plus le poids face à tout ce choix que nous avons devant les yeux.

Si vous aimeriez créer un lien authentique avec quelqu’un qui vous plait, sachez qu’il y a encore des gens qui sont ouverts à cela. Pour savoir, je vous invite à améliorer votre capacité à aimer et à ouvrir davantage votre coeur avec l’essai d’une séance gratuite de coaching amoureux pour commencer à voir amélioration concrète.

Texte inspiré de Source les Relations amoureuses : www.mensxp.com

 

L’article Les relations amoureuses en 2020 est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2020/04/les-relations-amoureuses-en-2020/feed/ 0
La loi de l’attraction en amour https://www.coachseduction.com/blog/2020/03/la-loi-dattraction-en-amour/ https://www.coachseduction.com/blog/2020/03/la-loi-dattraction-en-amour/#respond Sat, 28 Mar 2020 12:00:56 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=12411 Savez-vous faire fonctionner la loi de l’attraction en amour ? La loi de l’attraction en amour est une méthode qui se décompose en deux étapes indisocciables l’une de l’autre. La deuxième étape est cruciale, mais souvent négligée dans ses explications que je vois sur le...

L’article La loi de l’attraction en amour est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Savez-vous faire fonctionner la loi de l’attraction en amour ?

La loi de l’attraction en amour est une méthode qui se décompose en deux étapes indisocciables l’une de l’autre. La deuxième étape est cruciale, mais souvent négligée dans ses explications que je vois sur le web. Je vous dit pourquoi plus loin dans cet article. Avec cette technique, c’est l’âme soeur que l’on veut attirer vers nous. L’idée est que nous sommes mieux « supporté » pour atteindtre notre but lorsque l’on prend la responsabilité de la qualité de notre existence en amour, mais aussi dans tout autre domaine de notre vie.

1ere étape pour faire fonctionner la loi de l’attraction en amour

Premièrement, pour activer la loi de l’attraction en amour il faut débuter par déterminer précisémment ce que vous voulez. Alors, prenez une feuille et un stylo ou écrivez ces notes sur votre téléphone intelligent pour les avoir toujours avec vous. Transposez par écrit toutes les caractéristiques que vous souhaiteriez retrouver chez votre futur(e) amoureux(e). Imaginez décrire l’homme ou la femme idéale avec qui vous souhaitez partager votre vie.

C’est ainsi que nous pouvons débuter la loi d’attraction en amour en émettant concrètement nos désirs les plus chers. Le mieux est de passer en revue différents domaine de la personne tels que : Le physique désiré (caractéristiques du visage et du corps…) Son intellect (intelligence, ouverture d’esprit, connaissances personnelles…) Le côté émotionnel (affectueuse, active, généreuse, aimante…) Ses centres d’intérêt (sports, passions, opinions, loisirs…) Dressez le portrait complet de la personne que vous souhaitez attirer le plus précisément possible. Faire cet exercice focalisera certainement votre conscient et votre inconscient sur la loi d’attraction en amour car votre cerveau vous enverra des compléments d’informations les jours qui suivent sur ce principe. Alors, voyez ce processus comme quelque chose d’évolutif et d’amusant.

Soyez réaliste dans vos attentes!
Pour augmenter vos chances d’activer la loi de l’attraction en amour, vous devez décrire qui vous conviendra au niveau de vos valeurs, de vos croyances et qui comblera les choses importantes à vos yeux. Mais, gardez à l’esprit que cette personne aura nécessairement sa personnalité, ses qualités ainsi que ses défauts. Utiliser la loi de l’attraction en amour ne veut pas dire de sortir de l’espèce humaine (rire!). Il faut donc apprendre à faire la part des choses et ne pas être non plus trop exigeant.

Oui, un amour intense est possible. Certes, une entente à merveille et une complicité extraordinaire sont envisageables aussi. Mais, n’oubliez pas que votre compagnon (ou compagne) idéal(e) ne sera pas forcément toujours d’accord avec vous sur l’ensemble des sujets! Or, c’est cela qui fait partie de la vitalité d’un couple. Dans la description de votre idéal, laissez ainsi à l’autre le droit d’avoir son autonomie et sa personnalité. Ainsi, la loi de l’attraction en amour prendra le relais pour réaliser vos désirs profonds.

Ensuite, vient la deuxième étape qui est la plus fondamentale pour activer la loi de l’attraction en amour. Sans cette dernière, la loi d’attraction ne fonctionnera pas efficacement pour attirer l’amour vers vous. Or, elle vous permet de maximiser vos chances d’attirer la personne idéale pour vivre la relation amoureuse que vous désirez vivre. Cette première partie du chemin vous permettra de visualiser cet idéal qui vous convient.

2e étape pour l’efficacité de la loi d’attraction en amour

Pour attirer votre idéal en amour, la première étape de La loi de l’attraction en amour ne suffit pas. Il convient de faire l’autre moitié du chemin. C’est ici l’étape la plus importante et c’est pourtant celle qui est la plus souvent oubliée. Car il est facile d’espérer et visualiser son idéale en amour mais il faut aussi mettre en place de notre côté ce qui peut aussi attirer cette personne. Vous devez être le reflet de vos attentes et travailler sur vous pour maximiser vos chances d’attirer votre idéal.

Pour mettre activement en route la loi de l’attraction en amour, répondez aux questions suivantes : Quel type de personne vous faut-il être pour attirer la personne de vos rêves ? Comment allez-vous évoluer au niveau de votre personnalité, vos traits de caractère, votre physique ou au niveau professionnel pour attirer l’être aimé? Par exemple, si en tant que femme professionnelle, votre homme idéal est ambitieux et prospère, êtes-vous sûr de fréquenter des milieux vous permettant de rencontrer ce genre d’hommes? Si vous voulez attirer une belle femme athlétique, êtes-vous vous-mêmes sportif? Sinon, il vaudra mieux changer vos habitudes de vie. Fréquentez-vous les bons endroits ? Pour attirer votre partenaire idéal(e) cela implique de décrire votre moi idéal. Faites la lumière sur la personne que vous devez être pour attirer votre futur amoureux(se). Car, nous attirons ce que nous sommes et ce que nous vibrons. Si vous travaillez sur vous, la vie va vous supporter pour atteindre votre but et vous pourrez ainsi vivre la loi de l’attraction en amour.

Les questions qui vous concerne envers cette relation idéale
Ici encore, vous allez écrire vos convictions soigneusement sur tous les domaines de votre vie.  Voici quelques questions que vous pouvez répondre  : Pour attirer l’homme ou la femme de mes rêves : Qu’est-ce que je dois vivre intérieurement ? Quelles émotions dois-je entretenir au quotidien dans ma vie? Sérénité ? Calme ? Force ? Conviction ? Détermination ? Quels types de croyances sur moi-même et les autres dois-je adopter ou mettre de côté ? Quelle image positive dois-je renvoyer à l’autre ? Que dois-je dégager pour rayonner? Confiance en moi ? Ouverture ? Gentillesse ? Quelles activités/loisirs/sports dois-je pratiquer régulièrement ? Comment dois-je être physiquement ? (tenues vestimentaires, soins de son corps, etc.) Une fois ce portrait « tel que vous devez être pour attirer votre idéal en amour » est bien défini, vous pourrez alors vous demander quelle distance sépare ce que vous êtes aujourd’hui du «moi idéal» que vous venez de décrire et commencer à mettre en place ce que vous désirez projeter.

Alors, si vous avez besoin d’accompagnement pour améliorer votre « moi idéal », attirer plus facilement la relation amoureuse que vous souhaitez et trouver la bonne personne et mettre en place la loi de l’attraction en amour dans votre vie, je vous propose de faire l’essai d’une séance gratuite de 30 minutes de coaching amoureux avec moi.

Marie-France Archibald Votre Coach en loi de l’attraction en amour depuis 2004

L’article La loi de l’attraction en amour est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2020/03/la-loi-dattraction-en-amour/feed/ 0
L’Amour au Temps du Coronavirus Montréal https://www.coachseduction.com/blog/2020/03/l-amour-au-temps-du-coronavirus-covid-19/ https://www.coachseduction.com/blog/2020/03/l-amour-au-temps-du-coronavirus-covid-19/#respond Wed, 18 Mar 2020 18:21:38 +0000 https://www.coachseduction.com/?p=12535 Ne pas serrer la main, ni se toucher le visage, avoir une distance d’un mètre avec l’autre pour la distanciation sociale, cette période n’est donc évidemment pas un temps approprié pour avoir des rapports intimes avec quelqu’un que vous venez de rencontrer… C’est donc un drôle de temps pour...

L’article L’Amour au Temps du Coronavirus Montréal est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
Ne pas serrer la main, ni se toucher le visage, avoir une distance d’un mètre avec l’autre pour la distanciation sociale, cette période n’est donc évidemment pas un temps approprié pour avoir des rapports intimes avec quelqu’un que vous venez de rencontrer… C’est donc un drôle de temps pour vivre l’Amour au temps du Coronavirus, n’est-ce pas?

Comme la période de confinement perdure, si vous vivez seul, vous avez-vous probablement un désir encore plus grand de connecter avec quelqu’un qui vous plait, n’est-ce pas?

Par contre, c’est un bon temps pour mettre de l’énergie à connaitre d’autres célibataires en ligne via les apps de rencontres, les médias sociaux et faire des appels vidéos pour connaitre des nouvelles personnes et élargir votre cercle social. Cela peut être aussi une occasion de revoir comment vous faites des rencontres. Avez-vous tendance à passer vite d’un profil à l’autre? En cette période de confinement à la maison où vous aurez plus de temps libres, je vous invite justement à prendre plus le temps de connaitre l’autre personne et d’approfondir des nouvelles relations, que cela soit dans un but amoureux ou même amical. Ainsi, lorsque la crise du Coronavirus sera terminé, vous augmenterez vos chances d’avoir des rencontres et des « date » potentielles dans le monde réel.

Les statistiques des sites/apps de rencontres sont encore plus achalandées qu’avant la crise du Covid-19. En fait, en toute humilité, comme je m’y attendais que cela arrive (car le monde change en temps de crise), les statistiques démontrent que les conversations sont plus longues et plus profondes depuis la période de confinement.

Aussi, ce temps de solitude pourrait aussi être un bon moment pour faire de l’introspection sur vous, revoir vos habiletés pour construire une nouvelle relation amoureuse et être plus heureux en couple.

Si vous voulez améliorer : vos habiletés relationnelles, votre façon d’approcher quelqu’un qui vous plait, votre confiance en soi, votre succès après cette crise pour avoir des « date » en chair et vivre une relation amoureuse durable, je demeure disponible par appel vidéo (Skype ou Facetime) et par téléphone pour vous offrir du coaching amoureux. Peu importe où vous vivez dans la francophonie, je pourrai vous accompagner pour augmenter vos chances de trouver la bonne personne après cette crise. Je vous offre de faire l’essai d’une Séance Gratuite de 30 Minutes (sans engagement par la suite).

P.S. Je vous invite à regarder la vidéo ici haut qui vous donne un outil Gratuit pour mieux vivre cette période de solitude pendant le confinement.

Marie-France Archibald
Coach Amoureux depuis 2004
Pour célibataires et couples
Certifiée en PNL & RSI
info@coach-amoureux.com
Tél : 514-442-4210

L’article L’Amour au Temps du Coronavirus Montréal est apparu en premier sur Coach Amoureux - Célibataires et Couples - Coaching rencontres et Vie Amoureuse.

]]>
https://www.coachseduction.com/blog/2020/03/l-amour-au-temps-du-coronavirus-covid-19/feed/ 0